1. #21
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de Alex de Lyon
    je pense que depuis la création de ce poste (3 ans!!!) il n'y a plus ce système d'indiquer précisement les dates, je sais qu'elles vont apparaitre une fois dans ta lettre de motiv mais elles n'ont pas de caractère obligatoire
    Ah ok, j'ai cru que ça m'avait échappé ! Merci

  2. #22
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Je me demanderai toujours comment vous arrivez à déterrer des discussions aussi anciennes
    En tout cas merci, cela m'a permis d'aller mettre un Edit sur le premier message pour montrer que ça n'était plus à jour

  3. #23
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Marie
    Je me demanderai toujours comment vous arrivez à déterrer des discussions aussi anciennes
    Pour pas se faire taper sur les doigts si on pose une question déjà posée

  4. #24
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Cunégonde
    Pour pas se faire taper sur les doigts si on pose une question déjà posée
    Merci
    Ouai, mais comment en es-tu arrivé à te poser cette question ? C'est cela qui m'intrigue

  5. #25
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Marie
    Merci
    Ouai, mais comment en es-tu arrivé à te poser cette question ? C'est cela qui m'intrigue
    C'est pas moi qui ai posé la question :-)

  6. #26
    Avatar de Lilidali
    anne-lise 39 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    30
    Bonjour

    Du coup, ce post éclaire un peu ma lanterne, mais je voudrais être sure de bien comprendre (pardon si je suis "relou" )

    Mon conjoint et moi souhaitons partir avec le PVT entre juillet 2013 et juillet 2014, de son côté, peut-il arriver en touriste avant juillet de façon à trouver du travail et un appart avant que je ne le rejoigne ?

    Je me demande si le statut touriste n'est pas contradictoire avec celui de chercheur d'emploi...

Page 2 sur 2 1 2