oui, j'ai bien compris ça Planetemuzo. Celà dit, le justificatif datait de novembre 2008 et comme tu l'as dit, la case du formulaire stipulant les 700€ x3 pour les trois premiers mois était bel et bien coché... Alors... Une sacré erreur qui me coute des places et une attente prolongée... J'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé dans la tête du gugus qui a traité le dossier pour faire une erreur pareille!!!!!!
Franchement s'ils chipotent pour une croix ou autre petit bêbête comme ça, alors que le justif est bien rempli et certifié conforme etc, ben c'est vraiment que c'est au ptit bonheur la chance et qu'ils se font pas c.... à refouler quand il y a un dossier de trop à traiter qui tombe à l'heure du café ou de la débauche ("fonctionnaires" désolé mais c'est la réalité), ou alors c'est à la tête du client... J'espère que c'est une erreur car c'est vraiment pas justifier... J'espère pour toi que ca va s'arranger
Bon relativisons aussi, ce n'est pas non plus une administration commune c'est quand même l'ambassade ils savent ce qu'ils font quand même je pense, y a des critères et accords passés et tout, il doit s'agir d'un malentendu...
Courage attends de voir demain