- 16/12/08, 19:24 #21AnonymeSi je peux me permettre, je pense que le soulignage en rouge de "3mois" par l'ambassade dans ton dossier ne réfère pas à "justif DATANT DE - de 3 mois" mais au fait que le justif doit bien leur prouver que tu as bien 3 x 700 €...
Ce qui ne change rien à ton probleme apparemment puisque ton banquier avait bien coché la case comme quoi tu avais les 3 mois a 700€ mais bon...
- 16/12/08, 20:12 #22oui, j'ai bien compris ça Planetemuzo Celà dit, le justificatif datait de novembre 2008 et comme tu l'as dit, la case du formulaire stipulant les 700€ x3 pour les trois premiers mois était bel et bien coché... Alors... Une sacré erreur qui me coute des places et une attente prolongée... J'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé dans la tête du gugus qui a traité le dossier pour faire une erreur pareille!!!!!!
Dernière modification par Marie ; 29/07/10 à 15:46.
- 16/12/08, 20:15 #23Ce qui est passé dans sa tête?
Un peu plus de 1300 dossiers....
Dossiers dont beaucoup de distribués en 3 semaines alors qu'ils annonçaient un délai de 10 semaines...
Le ratio est pas si mauvais.
Comme je l'ai dit: dommage que ça tombe sur toi
- 16/12/08, 21:27 #24D'accord le nombre de dossier est impressionnant. Mais quitte à attendre,qu'ils prennent le temps de bien les vérifier...
Je vais paraître vieux jeu, là, mais je vais pas les plaindre d'avoir trop de boulot. C'est leur job non? Après, je veux bien reconnaitre que l'erreur est humaine et qu'ils y peuvent...pas grand chose. C'est comme ça, ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre...
- 16/12/08, 22:46 #25Ils devraient peut-être penser à exporter un peu de main d'œuvre...juste le temps que le gros du travail se décante un peu...
- 16/12/08, 23:24 #26Eh beh ..quelle histoire ..!!!
Etrange aussi ..
J'espère que cela s'arrangera mieux pour le prochain dossier ..
Bonne continuation et fais attention ,faut mieux vérifié plusieurs fois ..
- 16/12/08, 23:45 #27Franchement s'ils chipotent pour une croix ou autre petit bêbête comme ça, alors que le justif est bien rempli et certifié conforme etc, ben c'est vraiment que c'est au ptit bonheur la chance et qu'ils se font pas c.... à refouler quand il y a un dossier de trop à traiter qui tombe à l'heure du café ou de la débauche ("fonctionnaires" désolé mais c'est la réalité), ou alors c'est à la tête du client... J'espère que c'est une erreur car c'est vraiment pas justifier... J'espère pour toi que ca va s'arranger
Bon relativisons aussi, ce n'est pas non plus une administration commune c'est quand même l'ambassade ils savent ce qu'ils font quand même je pense, y a des critères et accords passés et tout, il doit s'agir d'un malentendu...
Courage attends de voir demainDernière modification par Marie ; 29/07/10 à 15:49.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.