1. #21

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci !
    Ils m'ont dit de répondre par courrier ou courriel.

    Sur le site de l'ambassade l'adresse mail pour les contacter ne comporte pas le "re" elle commence par paris-permis...
    Donc j'ai comme un doute.

  2. #22
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Josselin,
    Si tu dois fournir de nouvelles pièces à ton dossier, pourquoi ne pas les envoyer par courrier ?
    Sinon, est-ce que c'est l'UMJ ou le SVI qui te demande ce complément d'information ?

  3. #23

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Il ne s'agit pas de pièce pour mon dossier, ils (le SVI) m'ont demandé si j'allais étudier car, dans le formulaire à l'endroit "quelles endroit allez-vous visiter?" j'ai mis UQAM.
    Il me demande donc quelle sont mes intentions, car étudier n'est pas compatible avec ce visa.
    Il précise simplement : " Pour tout courrier concernant ce dossier, veuillez vous assurer que le numéro de dossier figure en objet ainsi que dans le texte de votre courriel.
    Ne pas indiquer ce numéro risque de retarder le traitement de votre dossier."

    J'ai simplement cliqué sur "répondre" et renvoyé sur cette même adresse...

  4. #24
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Normalement, ça devrait aller je pense

  5. #25

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut Boldness, alors est-ce que l'adresse mail etait bonne pour le complement d'information "re-paris-permis************"
    Moi j'y ai eu droit et j'ai pas eu de confirmation ou d'accuser pour la reception, alors je stress un peu.
    Et si tu as eu une reponse, combien de temps cela a pris apres l'envoi du complement?

    Merci!!!

  6. #26

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Personne pour m'aider ???????

    Salut a tous, question deja posée mais pas de reponse,
    Voila, j'ai recu recement une demande de complement d'information, venant de cette adresse mail: *****

    Ils me demandent 2 copies de document à envoyer par courriel!

    J'ai donc envoyé ces documents en format PDF (1,5 mb & 3,2 mb) à la meme adresse, tout en donnant mes reference (ID, etc)
    Cependant je n'ai eu aucune nouvelles, ni accusé ou autres!
    Dois-je m'inquieter?!?!?!?
    Merci
    Dernière modification par carpe40 ; 08/02/11 à 12:25.

Page 2 sur 2 1 2