Discussion: Experience...

  1. #1
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    Bonjour les gens!!
    j'aimerais ouvrir une discussion destinée à ceux qui ont obtenus leurs PVT depuis qu'il a été crée! J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de rubrique similaire, mais j'accepte volontiers toutes redirections ou liens existants!!

    En tant que PVTiste, j'aimerais savoir ce que sont devenus aujourd'hui ceux qui ont eu le fameux sésame entre leurs mains il y a deja de ca quelques années ou plus recemment l'année derniere. A savoir s'ils sont restés au canada ou pas, et avoir un court recit de leur vecu en tant que PVTiste. Le tout, en un post bref et concis, pour essayer d'en lire un grand nombre sans se lasser. On pourrait comparer cette discussion a un recueil d'experiences en gros!!

    En esperant que cette rubrique marche et soit suivie, a vous les studios!!

  2. #2
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187

  3. #3
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Salut Antoine
    Je pense qu'une discussion de ce genre est déjà ouverte dans le forum que t'a indiqué Loig, plus précisément ici https://pvtistes.net/forum/vos-impressions-une-fois-rentre/4052-lapres-pvt-vous-faites-quoi.html
    Tu devrais y trouver ce que tu cherches Afin de ne pas multiplier les posts, je ferme celui-ci...