Bonsoir,
Pour répondre à 2 - 3 trucs:
Bon, des biens bonnes nouvelles arrivent. Pour les autres, les nouvells devraient arriver

Ce n'est hélas qu'une question de patience, c'est tout
Ensuite: Ayez en mémoire que chaque mail que vous envoyez à l'ambassade => Du temps de perdu dans le traitement de vos dossiers
Sly69: on a dit et redit de pas l'envoyer avec accusé de réception

Le problème est que la lettre ne se perd pas plus pas moins avec, donc ça n'est en rien un gage en plus que ça arrivera à destination

. Le seul truc que ça fait: l'ambassade doit remplir un papier en plus (petite perte de temps) que tu recevras après même que l'ambassade t'ai envoyé ton propre accusé de réception...
Mais je pense que ta lettre est/va arriver: quelque soit le type de courrier, il arrive très régulièrement que des lettres ne soient pas passé au scan et que tu ne puisses pas faire le suivi sur Internet hélas...
C'est arrivé précédemment avec les lettres suivies, les courriers en RAR...
Petite anecdote: à l'époque où les gens recevaient leur réponse par courrier postale: je me souviens d'une personne qui avait reçu la réponse définitive de son PVT (on n'avait pas le suivi des étapes comme aujourd'hui...) au bout de plusieurs semaines, et avaient reçu par la suite son accusé de réception
PS: j'ai déplacé quelques messages dont je jugeais qu'ils avaient plus leur place ici...