1. #1

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voilà je tiens absolument à obtenir le PVT 2010, et donc à l'envoyer le jour même de l'ouverture et je voulais savoir si je pouvais télécharger la trousse 2009 sans m'engager (car il faut rentrer ses informations personnelles) afin de savoir à quoi m'attendre (notament au niveau de la dimension des photos ou autre), afin de ne pas perdre de temps pour mon dossier de 2010 ...

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Tu peux tout à fait télécharger l'actuelle trousse, sans le moindre soucis
    ça ne t'engages à rien tant que tu n'as pas envoyé ce dossier

    Tu peux aussi t'aider de ce tutorial: https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...vt-2009-a.html

    Attention, les infos sont valables pour le PVT 2009.
    ça pourrait être différent pour le PVT 2010

  3. #3

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Marie pour ta réponse rapide, je vais donc prendre la trousse 2009 au moin pour commencer les préparatifs, même si il se peut que ça soit different pour le 2010, je pense que cela pourrait tout de même être avantageux ... j'ai posé une autre question dans la section "étude" du forum, peut être saurait tu m'aider car j'ai envoyer un e-mail à l'ambassade et je n'ai toujours pas reçu de réponse et je suis un peu perdu , si tu as le temps bien sur ... merci encore pour ta réponse.

  4. #4

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je pensais également que le fait de télécharger une trousse nous engageait dans le sens ou un numéro personnel était attribué et il fallait remplir ses coordonnées mail.
    Si ça n'est pas le cas, tant mieux, je vais également en télécharger une pour modèle.
    Merci de l'info!