1. #1
    Avatar de tib0
    thibault 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    13
    bonjour a tous,


    et oui on peut avoir préparé son dossier depuis des semaines, avoir tout ce qu'il faut prendre son temps pour lire relire et re re lire son dossier avant de l'envoyer et faire THE BOULETTE

    je voudrais savoir si je suis le seul ou pas et surtout is par le passé des pvtiste ont envoyé leur dossier sans leur second prénom et savoir comment cela c'est passé refus? ou accepté?

    merci a Marie pour ce post: https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...passeport.html

    donc résumé:

    • sur le PMJ il n'y avais pas d'étoile rouge a coté de prenoms annexe donc pensant que c'etait pas obligatoire ne j'ai pas rempli
    • virement effectué depuis samedi matin donc impossible d'annuler
    • impossible de faire un nouveau dossier et nouvel id comme[lb]lilou[/b] me le dis

  2. #2
    Avatar de stormrider
    Audrey 44 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    27
    TibO, comme tu le sais déjà j'ai fait la même boulette !! Le coup de l'astérix m'a pris au piège ! En plus ces 2 prénoms là ne servent JAMAIS !!!

    Honnêtement même à ma banque ils n'ont pas mes autres prénoms !! Alors bouh s'ils me refusent mon dossier !

  3. #3
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de tib0
    bonjour a tous,


    et oui on peut avoir préparé son dossier depuis des semaines, avoir tout ce qu'il faut prendre son temps pour lire relire et re re lire son dossier avant de l'envoyer et faire THE BOULETTE

    je voudrais savoir si je suis le seul ou pas et surtout is par le passé des pvtiste ont envoyé leur dossier sans leur second prénom et savoir comment cela c'est passé refus? ou accepté?

    merci a Marie pour ce post: https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...passeport.html

    donc résumé:

    • sur le PMJ il n'y avais pas d'étoile rouge a coté de prenoms annexe donc pensant que c'etait pas obligatoire ne j'ai pas rempli
    • virement effectué depuis samedi matin donc impossible d'annuler
    • impossible de faire un nouveau dossier et nouvel id comme[lb]lilou[/b] me le dis

    Si il refuse ton dossier à cause de la boueltte, l'ambassade te remboursera ton viremement.

  4. #4
    Avatar de stormrider
    Audrey 44 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    27
    Tout est ok pour moi malgre les prenoms 2 et 3 oublies , mon visa a meme ete valide a la frontiere avant hier !!