Je compte mettre à jour quotidiennement le nombre de places restantes pour le PVT 2010 à partir des informations fournies par l'ambassade.
Voici le graphe :
C'est super ce truc, ça m'évitera de faire la même chose avec crayon/papier en attendant mon passeport !
Par contre, ça serait sympa qu'on puisse voir en un clin d'œil le nombre de pvt donnés par jour histoire de se faire une idée de l'évolution.
Yep, mais si j'ai bien compris 99.999999999% des pvt envoyés dans les temps sont acceptés non ?
Un peu moins que ça car il y a toujours quelques dossiers incomplets, ou de gens non admissibles (déjà 2 programmes mobilité jeunesse, dossier criminel...). Mais oui c'est pas trop loin de 100% quand même...
D'ailleurs ça me fait penser au jeu des quotas de l'année 2008 Le but était de parier sur le nombre de PVT disponible après la prochaine mise à jour
Vous faîtes une réelle étude sur le nombre de place restantes ! des prévisons ? lol
hihi eh oui ! bin disons que je suis l'évolution quotidienne, j'ai pas pu renvoyer mon dossier encore ... d'où le suivi intensif lol
Purée, y'a foule, une moyenne de 300 qui partent par jour (ou en cours), c'est dingue !!