Date d'envoi du dossier : 17/11
Salut à tous!
J'ai besoin d'un soutien ! j'ai envoyé mon dossier dès l'ouverture des places, et j'ai reçu il y a trois jours un mail de l'ambassade m'annonçant que mon dossier était incomplet à cause d'éléments manquants ou pas conforme..je pense savoir d'où vient le problème, j'ai fais faire l'attestation de fond par une tierce personne ( ma mère ) à la BNP d'Ajaccio ( sa banque ) et le type qui me l'a rempli ne semblait pas très compétant il m'a rempli les deux champs ( ".." ou ".." ) et le tampon était juste " Bnp Ajaccio " grrrrr

, j'aurai du être plus méfiante! mais comme il y avait le tampon et la signature et que tous les éléments de mon dossier était présents, je ne me suis pas inquiétée..résultat on est le 9 et je n'ai toujours pas reçu mon dossier pour refaire une demande, les places partent très vite et je ne peux rien faire tant que je n'ai pas mon dossier.Est-ce normal? j'ai peur que mon dossier se soit perdu? J'ai envoyé un mail à l'ambassade pour savoir, mais pas de réponse. Dois-je les appeler? Je commence à être très inquiète, HELP ME !!
Merci
---------- Message ajouté à 13h28 ---------- message précédent à 13h27 ----------
ah oui ci-joint le dit mail :
Bonjour maymard,
Nous avons étudié votre demande de participation à la catégorie «Vacances-Travail» Canada-France 2011 de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC). Malheureusement, à ce stade-ci, nous ne pouvons accepter votre demande car il y manque certains documents ou renseignements obligatoires, ou bien certains éléments ne sont pas conformes à nos exigences. Nous vous ferons parvenir par courrier votre dossier avec une liste de contrôle indiquant les éléments manquants ou non conformes. Veuillez attendre notre courrier avant de soumettre une nouvelle demande. Si des places sont toujours disponibles, vous pouvez postuler de nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation. Vous ne devez pas réutiliser le même formulaire EIC puisqu’il contient un numéro associé à votre première demande refusée. Assurez-vous que votre nouvelle demande soit complète et qu’elle inclue tous les documents et renseignements requis.
Cordialement,
Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit
Ambassade du Canada en France | Embassy of Canada in France
www.amb-canada.fr/eic |
www.amb-canada.fr/iec