1. #21
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Si tu es Belge, bah simplement, tu vas sur la page du PVT de l'ambassade du Canada en Belgique.
    Tu tombes sur le PVT de l'Expérience Internationale Canada : Vacances-travail (PVT) Canada-Belgique - information pour les citoyens belges
    Sur la colonne de droite, tu as une page qui s'apelle Contactez-nous pour contacter les gens qui s'occupent de ça à l'ambassade pour les Belges.
    Tu vas alors obtenir une adresse email (que je ne met pas ici pour qu'ils ne récupèrent pas plein de spams...) sur cette page.

    Dans ton mail, tu essayes d'être le plus clair possible (tu leur donnes ton nom, prénom, date de naissance, numéro ID si tu l'as encore, numéro de passeport....) et tu leur expliques que tu as perdu le mail d'acceptation de ton PVT et que tu souhaiterais en obtenir un nouveau.

  2. #22
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    J'ai une suggestion pour le traitement et la conservation de vos mails: n'oubliez pas de créer des sous dossier, tout simplement.

    1) pour conserver le mail PVT.
    2) pour des infos sur le canada (je m'envoie des mails avec des infos que je glane sur le net)
    3) etc...

    On y voit plus claire et ça évite d'effacer par inadvertance.

Page 2 sur 2 1 2