1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    coucou!! j'ai effacé par erreur la lettre d'introduction recu par mail, et j'ai beau chercher, je n'arrive pas a trouver le mail!! quelqu'un serait m'aider svp??:triste:

  2. #2
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Message de anna.24
    coucou!! j'ai effacé par erreur la lettre d'introduction recu par mail, et j'ai beau chercher, je n'arrive pas a trouver le mail!! quelqu'un serait m'aider svp??:triste:
    Une seule solution : leur envoyer un message pour demander une nouvelle lettre. Tu peux faire ça en te rendant sur cette page : Programme de mobilité des jeunes
    En précisant ton numéro de dossier, ils devraient pouvoir trouver ça rapidement et t'émettre une nouvelle lettre.

    Bonne chance
    Dernière modification par David31 ; 13/12/09 à 19:09.


  3. #3
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Bah , tiens au lieu de polluer ailleurs ;

    J'ai le mail de l'ambassade , mais je n'arrive pas à l'imprimer entièrement en passant par la boite mail de neuf. Je peux copier / coller le texte sur le bloc note / word pour l'imprimer par la suite ?

  4. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    coucou!! yes, c'est sympa de ta part de m'avoir passé ce lien.... je sais pas si t'es un ancien pvtiste ou un prochain, mais te souhaite un bon voyage si c'est le cas que tu vas bouger !! merci encore

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Mowgli
    Bah , tiens au lieu de polluer ailleurs ;

    J'ai le mail de l'ambassade , mais je n'arrive pas à l'imprimer entièrement en passant par la boite mail de neuf. Je peux copier / coller le texte sur le bloc note / word pour l'imprimer par la suite ?
    Oui, si tu veux, mais penses aussi à copier l'objet du mail (plein de chiffres et ton nom si je ne m'abuse...)
    Dernière modification par Marie ; 13/12/09 à 22:12.

  6. #6
    Avatar de Annieb
    Annie 38 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    Message de Mowgli
    Bah , tiens au lieu de polluer ailleurs ;

    J'ai le mail de l'ambassade , mais je n'arrive pas à l'imprimer entièrement en passant par la boite mail de neuf. Je peux copier / coller le texte sur le bloc note / word pour l'imprimer par la suite ?
    Je n'arrive pas non plus à l'imprimer dans son intégralité avec mon adresse hotmail...

    Merci pour l'info

  7. #7
    Avatar de ecate
    Marine

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Peu importe la manière avec laquelle sont présentées les informations, je pense que l'essentiel c'est que tu puisses les fournir à l'agent d'immigration :
    - NOM / SURNAME
    - PRENOM / GIVEN NAME
    - NUMERO DE PERMIS / PERMIT NUMBER
    - NUMERO DE DOSSIER / FILE NUMBER
    - AUTORISATION MEDICALE / MEDICAL CLEARANCE

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    J'ajouterais à la liste d'Ecate ta date de naissance...

  9. #9

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    David31, dis moi, je leur ai envoyé ma question sur le lien que tu m'as passé l'autre jour, a savoir que mon mail s'était effacé et s'ils pouvaient m'en envoyer un autre... mais toujours pas de reponse. crois tu que je puisse leur ecrire par courrier?? mais ce qu'il y a, c'est que le mail d'accusé de reception de mon dossier je l'avait effacé et je n'ai donc pas de numero de dossier a leur transmettre, mais avec mon nom et mon numero de passeport par exemple, ca devrait aller non?? merci !!

  10. #10
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Il faut que tu patientes encore quelques jours....

  11. #11
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Message de anna.24
    David31, dis moi, je leur ai envoyé ma question sur le lien que tu m'as passé l'autre jour, a savoir que mon mail s'était effacé et s'ils pouvaient m'en envoyer un autre... mais toujours pas de reponse. crois tu que je puisse leur ecrire par courrier?? mais ce qu'il y a, c'est que le mail d'accusé de reception de mon dossier je l'avait effacé et je n'ai donc pas de numero de dossier a leur transmettre, mais avec mon nom et mon numero de passeport par exemple, ca devrait aller non?? merci !!
    Comme le dit Marie, il faut malheureusement attendre un peu plus... l'ambassade doit être débordée en ce moment :triste:
    Quand as-tu envoyé ton message ?
    Dans tous les cas, je pense qu'il faut au moins attendre jusqu'à lundi

    Courage, tu sais au moins que tu as ton PVT, ce papier va bien finir par revenir

  12. #12

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    je l'ai envoyé dimanche dernier....c'est vrai, je manque peut etre un peu de patience, mais j'ai peur qu'ils se disent que j'aurais pu faire attention et que c'est en quelque sorte du je m'en foutisme....alors que pas du tout !!!!
    mais le mail était placé dans les courriers indesirables, et je ne savais pas qu'au bout d'un certain temps, les mails placés dans courriers indésirables comme dans la corbeille s'éffacent tout seul....
    croyez vous qu'ils puissent annuler mon acceptation du pvt pour ca?? c'est surtout ca dont j'ai peur....!!
    j'angoisse un peu....

  13. #13
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Mais pas du tout!!! n'ais aucune inquiétude... C'est pas pour ça qu'ils le refuseraient. Tu l'as obtenu tout va bien. Maintenant, tu dois juste patienter

  14. #14
    Avatar de Annieb
    Annie 38 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    Ma reflexion risque d'etre idiote mais bon...

    T'as bien vérifie dans ta corbeille ? En général, les mails ne se suppriment pas définitivement sans passer par la corbeille...

    Mais bon, si t'as obtenu ton PVT on va pas te le reprendre parce que tu as supprime le mail sans le vouloir!!!

  15. #15

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    ok, vous me rassurez....!
    ta reflexion est pas idiote, mais non il n'y est pas dans la corbeille.... il s'est effacé automatiquement car il était placé dans les courriers indesirables....
    bon je vais attendre un peu.... merci pour vos conseils !!

  16. #16

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Juste un message pour vous dire que ca y est,ils m'ont renvoyé le mail !! merci beaucoup pour les conseils.... !!

  17. #17

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    j'ai été apprové mais j'ai perdu mon pvt car ma boite a mail s'est effacée, mais j'ai bien recu le mail comme qu'oi j'ai obtenu le PVT 2010 que dois je faire? pour recupérer ce mail? afin que je puisse imprimer cette feuille

  18. #18
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Tu les contactes et tu leur explique que ta boite mail s'est effacée et que tu aurais donc de nouveau besoin du mail...

  19. #19

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    j'ai été apprové mais j'ai perdu mon pvt car ma boite a mail s'est effacée, mais j'ai bien recu le mail comme qu'oi j'ai obtenu le PVT 2010 depuis decembre 2010 que dois je faire? pour recupérer ce mail? afin que je puisse imprimer cette feuille car j'ai été apprové par la mobilisation des jeune et l'immigration espérant avoir une réponse de votre part

    ---------- Message ajouté à 22h54 ---------- message précédent à 22h51 ----------

    je voulais dire ke j'ai obtenu le PVT depuis decembre 2009 dsl pour mon erreur

  20. #20

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    c'est quoi le contact des mouvement des jeunes ou de ceux qui s'occupe des pvt , adresse mail?

    ---------- Message ajouté à 09h44 ---------- message précédent à 09h43 ----------



    c'est quoi le contact des mouvement des jeunes ou de ceux qui s'occupe des pvt , adresse mail?

Page 1 sur 2 1 2