Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et ai déjà cherché un bon moment partout (wiki, forum, barre de recherche) une réponse à ma question qui paraîtra peut-être absurde pour certains...
Mais puisque Marie en a parlé un peu ici, je tente ma chance... Et désolée si les infos étaient précisées ailleurs, ce n'est pas faute d'avoir cherché!

Je me demandais, en lisant la phrase "
vous pouvez bénéficier de 6 PVT consécutifs, mais SEULEMENT si vous changez de pays à chaque fois (Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Corée du Sud, Saingappour et Japon)" , tout simplement si le cumul de ces PVT modifiait leur durée?
Je m'explique: depuis que je me renseigne sur les PVT, je trouve cette phrase partout, et je la trouve encore floue lol! Parce que cumuler les PVT, est-ce possible simplement durant l'année du premier PVT demandé et obtenu, ou alors est-il possible de passer par exemple un an en Australie, puis un an (d'affilée ou non) au Japon, puis 6 mois à Singapour...? Donc de faire ces PVT vraiment à part, et indépendamment les uns des autres?
Merci d'avance pour les réponses, à force de chercher, je doute encore plus!