Bonjour,
Je me permets d’ouvrir une discussion pour une question auquel je n’ai pour l’instant pas trouvé réponse. (Veuillez m’excuser si finalement le sujet avait été traité auparavant)
Moi je me suis permis de déplacer ton message ici car c'est une des discussions qui traitent de ce sujet (depuis que
le PVT Canada existe, il y a en effet déjà pas mal de monde qui s'est posé cette question... et à qui on a répondu).
La fonction recherche avec plusieurs mots clés bien choisis est utile sur le forum, n'hésite pas à t'en servir.
J'ai aussi supprimé le doublon que tu avais posté ailleurs (pas de crossposting sur le forum).
L'adresse sur le passeport n'a pas la moindre importance.
Pour les 18-35 ans c'est d'ailleurs assez rarement la même que celle où on réside au moment de partir car en 10 ans on est susceptible de déménager et pas qu'une fois. Et on ne change heureusement pas de passeport à chaque déménagement.
Tu n'as pas à informer IRCC de ton changement d'adresse. Ta demande a été faite, traitée et approuvée, avec les bons renseignements à ce moment là.
Tu as pensé à redemander une
AVE. C'est bien.
À ton arrivée au Canada, il te faudra aussi avoir sur toi les copies des pages d'identification de ton ancien passeport. Avec ta lettre de correspondance ça permettra à l'agent d'immigration de faire plus facilement les vérifications requises pour te délivrer ton permis de travail.
Bons préparatifs et par avance bon séjour au Canada.