1. #21

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Et si je m'installe chez mon copain dans les semaines à venir je n'aurais encore rien à nom alors qu'elle preuve de ma domiciliation en Guadeloupe pense tu que l'on peu me demander?

  2. #22
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Normalement, il n'y a pas de preuve de résidence à fournir de manière spécifique. Tu marques l'adresse de résidence en Guadeloupe dans le dossier. Idéalement, ça serait cool que ton attestation de fond soit faite auprès d'une banque en Guadeloupe (donc si tu peux ouvrir un compte et mettre l'argent nécessaire dessus...)

  3. #23

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Ok merci beaucoup je vais suivre vos conseils
    C'est vraiment sympa de m'avoir aidée car je commençais vraiment à désespérer de pouvoir réaliser ce projet!!!

    ---------- Message ajouté à 18h27 ---------- message précédent à 18h21 ----------

    Ah oui sinon j'ai déjà un de mes comptes bancaires qui est toujours en France même s'ils m'envoient mes relevés à St Martin cela convient?
    Dernière modification par David31 ; 07/09/10 à 01:04. Motif: Attention au langage sms :)

  4. #24
    Avatar de lara_c25
    Alexandra 39 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    22
    La remarque sur l'expérience professionnelle est pertinante. Si l'ambassade voit que tu as travaillé récemment à Saint-martin, ils vont peut être s'interroger sur le fait que tu indiques une adresse en Guadeloupe. Peut-être devrais-tu contacter l'ambassade pour avoir de plus amples renseignements à ce sujet.

  5. #25

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de lara_c25
    La remarque sur l'expérience professionnelle est pertinante. Si l'ambassade voit que tu as travaillé récemment à Saint-martin, ils vont peut être s'interroger sur le fait que tu indiques une adresse en Guadeloupe. Peut-être devrais-tu contacter l'ambassade pour avoir de plus amples renseignements à ce sujet.
    Quelqu'un aurait-il les coordonnées de l'ambassade que je les appel directement pour leur poser les questions que je me pose??

  6. #26
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Le mieux serait de les contacter via leur formulaire Expérience Internationale Canada (EIC) dans ce cas...

Page 2 sur 2 1 2