1. #21
    Avatar de laperuvienne
    murielle

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je suis sous windows vista et mon navigateur est firefox, et j'ouvre bien avec Adobe reader.
    Mon internet explorer est HS

  2. #22
    Avatar de andaro45
    Anne 41 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    20
    salut à tous,

    juste pour info, il faut attendre combien de temps normalement pour recevoir le tout premier mail, celui avec le lien pour aller remplir le formulaire de renseignements personnels ? Ca fait presque 1h et toujours rien (je sais je suis pressée ). Je suis sous yahoo (et rien dans mes spams non plus).

    merci

  3. #23
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 111
    Likes reçus
    508
    Message de Marie
    C'est normal Joseph. Mais tu dois normalement pouvoir le voir. Quand tu as rempli les infos te concernant sur la page du site Internet de l'ambassade, tu as normalement entrer ton code postale
    Le problème c'est que le CP n'est pas un champ obligatoire pour s'inscrire... donc finalement mieux vaut le remplir dès le départ.

    ---------- Message ajouté à 18h37 ---------- message précédent à 18h36 ----------

    Message de andaro45
    Je suis sous yahoo (et rien dans mes spams non plus).
    On a déjà eu ce genre de problème avec les adresses yahoo, as tu une autre adresse pour refaire l'inscription ?

  4. #24
    Avatar de andaro45
    Anne 41 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    20
    Tout vient à point à qui sait attendre, le mail vient d'arriver ouf !

  5. #25
    Avatar de Zef
    Zef
    Zef est déconnecté
    joseph 42 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    merci Marie, en fait mon reader a buggué, la j'ai refait et c'est ok ^^

    une petite question, est on obligé de remplir la case "6] Nom, adresse et lien de parenté de toute personne à qui je rendrai visite ou nom et adresse de tout établissement que je visiterai :" ?

  6. #26
    Avatar de laperuvienne
    murielle

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bon pour moi, il suffisait d'avoir internet explorer,
    merci pour votre aide.

  7. #27

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    salut j'ai le message qui dit qu'il a été détécté que j'utilise un mac alors que je suis sur windows xp

  8. #28
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Ouai, mais est-ce que tu as essayé d'aller plus loin dans le processus ?

  9. #29

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    c bon en fait j'ai google chrome c pour ça j'ai ouvert la page avec internet explorer et ça marche

  10. #30
    Avatar de chacha08
    charlène 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    1. Windows XP
    2. Firefox

    Voilà n'étant pas une pro d'informatique, je ne comprend pas pourquoi arrivée à la deuxième étape pour téléchargr la trousse, quand je clique sur envoyer rien ne ce passe...
    Merci de votre aide

  11. #31
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 111
    Likes reçus
    508
    Message de chacha08
    1. Windows XP
    2. Firefox

    Voilà n'étant pas une pro d'informatique, je ne comprend pas pourquoi arrivée à la deuxième étape pour téléchargr la trousse, quand je clique sur envoyer rien ne ce passe...
    Merci de votre aide
    C'est bizarre mais tu peux tenter avec internet explorer pour voir si ça fonctionne.

  12. #32
    Avatar de billyray
    Paul 44 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Message de Pand0re
    Quelle messagerie utilise tu (yahoo, gmail, hotmail, etc...) ? as tu vérifié tes spams ?
    j'etais sur yahoo, et du coup en lisant un post de Marie j'ai vu qu'il valait mieux une adresse sur Gmail, ce que j'ai fait et en deux minutes javais tout reçu. j'ai bin fait car sur yahoo ce n'est arivé que ce matin a 10h ..!!!!
    heureusement qu'il y a Marie !

  13. #33
    Anonyme
    Bonsoir,

    Je rencontre actuellement des problèmes avec le formulaire au format pdf... après avoir enfin réussi à le télécharger, il m'est impossible de remplir les cases : Nom / Prénom / Sexe / Date de naissance / Nationalité et Situation de famille. Es-ce normale ? ne sont elles pas pré renseignées normalement ?

    Je suis un peu perdu et je remercie d'avance quiconque pourrai me venir en aide.

    Ma config: Windows 7 testé avec Firefox et IE ainsi qu'Adobe Reader, Foxit reader et Pdf Xchange.

  14. #34

    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    Bonsoir, j'essaye d'entrer mes infos sur le formulaire impossible c'est comme ci le document était protégé, je suis sous windows xp internet explorer et lorsque j'ouvre la trousse j'ai un message "ce document a activé les fonctions étendues d'adobe reader. Il a été modifié depuis sa création, et l'utilisation des fonctions étendues n'est plus disponible. Contactez l'auteur de la version d'origine de ce document." Merci par avance.

  15. #35
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Est-ce que vous avez télécharger la dernière version d'Acrobate Reader ?

  16. #36

    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    J'ai la version 9 d'adobe reader, je suis sous windows xp et sous internet explorer. Avant lorsque j'ouvrais la trousse j'avais la barre jaune qui s'affichait et dans options je faisais autoriser quand j'ouvre la trousse désormais ça me met le message que je vous ai mis plus haut.

  17. #37
    Anonyme
    Message de Mat
    Est-ce que vous avez télécharger la dernière version d'Acrobate Reader ?
    J'ai la dernière version 9.4.0...

  18. #38
    Avatar de dreoan29
    Sylvain 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Même souci. J'ai la dernière version, j'arrive à remplir quelques cases mais pas toute !!! Genre nom, prénoms je ne peux pas mais pays de naissance, si !

    ---------- Message ajouté à 18h39 ---------- message précédent à 18h29 ----------

    Pour m'auto-répondre, mon problème est que les information devant être pré-inscrites ne le sont pas... Je n'ai donc rien d'inscrit dans mon nom, prénom, sexe, date de naissance et nationalité.

    Normal???

    ---------- Message ajouté à 18h44 ---------- message précédent à 18h39 ----------

    Message pour rien, à supprimer. J'ai re-téléchargé la trousse et cela fonctionne bien.

  19. #39
    Anonyme
    Message de Iaco
    Bonsoir,

    Je rencontre actuellement des problèmes avec le formulaire au format pdf... après avoir enfin réussi à le télécharger, il m'est impossible de remplir les cases : Nom / Prénom / Sexe / Date de naissance / Nationalité et Situation de famille. Es-ce normale ? ne sont elles pas pré renseignées normalement ?

    Je suis un peu perdu et je remercie d'avance quiconque pourrai me venir en aide.

    Ma config: Windows 7 testé avec Firefox et IE ainsi qu'Adobe Reader, Foxit reader et Pdf Xchange.
    J'ai finalement solutionné mon problème !
    Cela se joue au moment ou l'on clic sur le lien du mail pour le dossier en pdf, c'est à ce moment que le pdf est modifié avec vos coordonnées personnelles ainsi que les autorisations pour remplir ou pas les cases....

    Dans mon cas LES PLUGINS de Firefox m'ont fait défaut

    La solution : 1 Désinstaller tous les lecteurs de pdf, adobe,foxit.... et réinstaller uniquement Adobe
    2 Redémarer Firefox et cliquer sur le lien dans le mail (pour moi bingo tout fonctionne)

    Sinon voici un lien qui m'a aidé Ouvrir les fichiers PDF dans Firefox

  20. Mat

  21. #40
    Avatar de sylvaind
    sylvain 48 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    20
    Salut,

    J'utilise Ubuntu sur mon PC. J'ai bien reçu les mails mais quand j'ouvre le lien pour la trousse j'ai une fenetre avec quelques lignes de texte (qui ressemblent à des lignes de programmation) mais aucun document PDF. J'ai installé un programme pour lire les PHP mais ca ne marche pas. J'ai tenté de télécharger acrobat reader mais sous ubuntu je dois avoir une application pour installer un logiciel qui ne vient pas de la logithèque et j'ignore quel logiciel utiliser. Le tout a été fait avec firefox et chrome pour le même résultat.
    Si vous avez un eclaircissement à apporter n'hésitez pas. Merci

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...