1. #21

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    quand je clique sur le lien sensé ouvrir la trousse dans l'email envoyé par EIC, ca me telecharge un fichier en HTML qui s'apelle PDF.php A quoi sert ce fichier? qu 'est ce qui est sensé apparaitre à la place? une trousse ca ressemble à quoi?

    ---------- Message ajouté à 23h05 ---------- message précédent à 23h04 ----------

    j'ai essaié avec forefox: ca ne fonctionne pas non plus.

  2. #22
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    244
    Marche pas du tout sur ubuntu, je suis passé sur ma partition windows (oui je sais pas bien) je l'ai téléchargé mis sur une clé USB, et ça passe. Par contre un conseil même si c'est génial Ubuntu, pour remplir les pdf c'est pas le top. Je me suis retrouvé à plusieurs reprises avec des formulaires impossible à sauvegarder, ou les cases ne fonctionnaient pas.

    A la limite si vous voulez pas vous casser la tête à partitionner votre disque :

    1/ Téléchargez & installez Wine dans la logithèque
    2/ Installez Adobe acrobat reader, je vous conseille de prendre la version XP SP2 avec adobe 8.1
    3/ Vous cliquez sur le fichier adobe, il va s'installer dans votre disque virtuel .wine/dosdevices/c/
    4/ Vous allez dans Program Files, et recherchez AcroRd32.exe dans le dossier Reader8.0/Reader

    Ca marche nickel, et vous avez pas besoin d'aller sur windaube...
    Dernière modification par Jeremy971 ; 17/11/11 à 00:12.

  3. #23

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Après avoir bataillé toute la soirée sur Mac, j'ai tenté sur mon vieux PC et ça a fonctionné. CQFD: ni safari ni firefox ne peuvent ouvrir le lien de la trousse.

  4. #24
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    moi aussi j y suis depuis que je suis rentré du boulot à 22h, je bataille dur avec mon mac.

    J'arrive toujours pas a avoir cette foutue trousse personnalisée avec mes informations pré remplis, et avec les cases que je dois remplis à l'écran. Il y a rien juste une trousse vierge comme si on devait l imprimer pour la remplir à la main.

    La vraiment je bloque, j'ai même installé internet explorer il marche a moitié. désinstallé adobe pour le réinstaller.

    J en suis toujours au fichier: PDF.php après avoir cliqué sur le lien, puis quand je sélectionne le lien dans ce fichier; la trousse vierge.

  5. #25
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Je ferme la discussion pour ne pas éparpiller les questions, réponses/solutions !
    Pour la nouvelle session (2012) c'est par là que çà se passe: https://pvtistes.net/forum/comment-o...t-le-lire.html

Page 2 sur 2 1 2