1e question : quelles infos demandent-ils pour commencer la procédure parque qu'en fait je passe le week-end chez ma mère et je n'ai pas mon passeport avec moi?

2e question : ils envoient un fichier pdf ou autre qu'on enregistre et après il faut l'imprimer? ou il y a des choses à imprimer direct quand on remplit sur l'ordi? (genre "impression écran")? car en fait mon portable n'est pas relié à une imprimante.
Merci pour vos réponses
Bah attends d'être revenu de chez ta mère pour le faire tranquillement. Les PVT seront encore là à la fin du week-end

Il faut ensuite remplir le formulaire à l'écran (avec une version d'Adobe 8.00 ou les suivantes , tu peux le faire) . Tu peux ensuite l'enregistrer (ou pas) et tu devras ensuite l'imprimer.
Peut-etre pourrez-vous m'aider ....
J'en suis à la deuxième étape pour obtenir le trousseau ... et il ne veux pas envoyer mon formuilaire. J'ai rempli toutes les cases avec un astérix pourtant. Je ne comprend pas ! j'ai juste pas mis la destiantion .... puisque je ne la connait pas encore ! Et il me dit que je dois remplir tous les champs avec un asterix ce que j'ai fait ! Peut-être que le serveur sature ...m'enfin quand même c'est bizare !
Merci d'avance !
Peut-être que le serveur sature en effet. C'est tout à fait possible.
Même si tu n'as pas de destination, vu qu'ils en demandent une, je crois que tu dois le mettre.
Tu dois bien tout cocher (nationalité ou trucs du genre). Normalement, tu arriveras sur une autre page où ils te diront qu'ils t'ont envoyé un nouveau mail. Si ça n'est pas le cas, c'est que tu n'as pas remplis convenablement les cases. Vérifies bien .