Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai déjà envoyé mon dossier en faisant l'erreur des prénoms !!
Je m'en veux un peu car au début j'avais remplie comme il faut avec la virgule mais la case autres prénoms m'a perturbé et j'ai changé !!
Et je n'avais pas fait de petit tour sur le forum avant !!
Donc je vous tiendrez au courant dès que j'ai une réponse. J'espère que ça ne posera pas de problèmes mais au vue des commentaires j'ai bien peur que oui !! dans tous les cas si ça résoudra la question une fois pour toute !!
bon courage à tous !
Je suis vraiment sincèrement désolée Elodie.

Il faut que tu attendes des retours de l'ambassade. S'ils te contactent pour effectuer le paiement, ça devrait vouloir dire qu'ils se sont arrangés pour ton dossier

Merci d'avance pour les feedbacks
Sur le formulaire de 3 pages, c'est vrai que vu qu'il a un (s) a prénoms, c'étais trompeur mais sur l'attestation aussi faut mettre les 3 prénoms sur "prénom" ou c'est bon d'avoir mis le reste des prénoms dans "Autre prénom" ?
"Sur l'attestation aussi faut mettre" ????
Ils sont déjà censés être écris. Je ne comprend pas ta question du coup...
Petite questions (j'ai peu qu'il y ait confusion):
- tu as bien téléchargé le dossier sur lequel doit déjà figurer (en cliquant sur le lien fourni dans le second mail de l'ambassade) les infos de ton nom/prénom/date de naissance / nationalité / code postal.. ?
- tu as bien téléchargé ton attestation de téléchargement dans le même mail que ta trousse de PVT ?