Et sinon j'sais pas si ton graph est vrai lol mais si oui ça veut dire que le gros pic est vraiment entre le 20-27, je pensais que c'était beaucoup plus étalé que ça
Ouais le graph est vrai (le premier heiiin), en fait les passages où ça stagne c'est juste les weekends, vu qu'il ya pas de mise à jour
bon voilà l'évolution du nombre de places restantes, sous 2 perspectives différentes:
Mais tellement j'ai RI !
Merci pour ce fou rire qui m'a destressée un poil (même si bon concrètement ton graphique devrait me stresser encore plus vu que j'ai toujours pas d'AR de mon dossier et que les places restantes semblent fileeeeeeer)
Rah mais c'est terriblement stressant! Et moi qui n'ai toujours pas envoyé mon dossier! (j'attends que ma banque m'envoie mon attestation, vu que je suis à l'étranger...)
J'espère que ma banque va se grouiller et que les places vont durer encore un peu (et que j'aurai rien oublié dans mon dossier --_--)
La par contre je rigole plus du tout.... "Express Mail International" envoyé mardi, trackage sur le site d'UPS, toujours en transit, tu parles d'un courrier express...
Et ces places qui partent tellement vite, ça me fait flipper :triste:
Moi je stress énormément mon dossier est arrivé à l'ambassade le 1 décembre il reste très peut de places j'ai trop peur de ne pas avoir nos places et que se soit incomplet mais à priori c'est complet.
Vive le stress