Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 24 ... 7 15 16 17 18 19 ...
    39 ans

Likes reçus
    2
    Patiente encore un peu, le courrier à l'internationale c'est vrai que ça peu être long. Il reste encore des places et s'il arrive dans la semaine, il ne devrait pas y avoir de problème. En plus si tu a fait le dossier avec minutie et qu'il ne manque pas de papier, tu as toutes tes chances.
    Courage!!!

---------- Message ajouté à 18h08 ---------- message précédent à 18h06 ----------

désolée, aucune cohérence dans la suite de mon message, il s'adressai a LilZz

Likes reçus
    0
    oué moi refus vendredi par mail, dossier reçu dans ma boite auj ( lundi) et renvoi du nouveau demain ou mercredi ! je dois dire dedans que j'ai dféja fai une demande ????

39 ans

Likes reçus
    2
    Pascaline.g, il te manquait un document? Tu avais envoyé ton premier dossier quand? Courage, ne perds pas espoir, il reste encore des places. Si tu l'envoies demain, mercredi il arrivera. Donc c'est encore possible.

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    oué moi refus vendredi par mail, dossier reçu dans ma boite auj ( lundi) et renvoi du nouveau demain ou mercredi ! je dois dire dedans que j'ai dféja fai une demande ????
    Oui, tu dois le dire en cochant OUI. Après, dans la petite case plus bas, tu peux bien sûr expliquer que c'était pour telle ou telle raison

42 ans

Likes reçus
    7
    Bon, AR reçu à 18:28 en date du 13 décembre! La vraie attente commence! Apparemment ils en sont à traiter les dossiers de fin novembre...
    Ouf, au moins le dossier s'est pas paumé en route!

Dslée pour toi Pascaline! Ne t'en fais pas, il reste encore de la place, mais je comprends ton stress et ton découragement... Allez, on touche du bois pour toi! ^^

40 ans

Likes reçus
    17
    Quota : 7000
    Places restantes : 663
    Mise à jour : 14/12/2010

Ayayayye !!!!
    Moi qui n'ai toujours pas reçu mon AC c'est chaud bouillant !!!!

36 ans

Likes reçus
    12
    Message de Régina
    Patiente encore un peu, le courrier à l'internationale c'est vrai que ça peu être long. Il reste encore des places et s'il arrive dans la semaine, il ne devrait pas y avoir de problème. En plus si tu a fait le dossier avec minutie et qu'il ne manque pas de papier, tu as toutes tes chances.
    Courage!!!

---------- Message ajouté à 18h08 ---------- message précédent à 18h06 ----------

désolée, aucune cohérence dans la suite de mon message, il s'adressai a LilZz

Merci pour le soutien (: Y'a enfin eu une évolution dans le traitement de mon dossier:
    Out of Foreign Customs, December 13, 2010, 3:55 pm, FRANCE

Prions pour qu'il arrive demain !!!!

Likes reçus
    6
    663 ça fait froid au dos là, je flippe graaave, dès demain ou apres demain plus de plaaaaaaaaaaace non si j'ai un refus? je vais faire quoi maintenant?
    au secouuuuuuuuuuurs!!!

39 ans

Likes reçus
    2
    Il y a 7000 places, donc là, il reste 663 places, mais vous ne pensez pas qu'avec des refus, des places vont se libérer? Je ne sais pas comment ça se passe exactement, mais j'émets une suggestion...

44 ans

Likes reçus
    1 363
    Ne vous inquiétez pas, le rush est passé, il ne faut pas se dire qu'il reste QUE 633 places, mais plutôt qu'il en reste ENCORE 633
    mot d'ordre : patience (et donnez du répis à votre touche F5

39 ans

Likes reçus
    2
    Bien dit, c'est vrai!!!
    Mais difficile d'être dans l'attente.

Likes reçus
    0
    Bon demain, j'ai enfin mon attestation de fonds, j'vais ENFIN pouvoir envoyer ma demande !
    Mais 633 places...ca commence a faire peur !
    Et dire que mon dossier est quasi prêt depuis longtemps et qu'a cette époque il restait 5500 places..!
    Chaque jour a voir le nombre de places diminuer a presque 500/jour c'etait le plus dur je crois xD
    En espérant que y'aura pas de problemes

37 ans

Likes reçus
    37
    Message de llaah
    988 placeees aaaaaah au secours!!!!!!! demain on va perdre 300 places je sens, au moins! Les retardataires, dépêchez vous!!!
    663 places restantes !! Bravo Llaah pour le pronostique !!

Anonyme
    Ça diminue..je peux pas m'empêcher d'être inquiet. On va en avoir pour une petite semaine et c'est réglé..

Likes reçus
    1
    Pas de raison de s'inquiéter si vous avez déjà envoyé votre dossier et qu'il est complet..

Likes reçus
    48
    Purée, 663 places.... ça sonne bientôt la fin...

Anonyme
    Message de the shark
    Pas de raison de s'inquiéter si vous avez déjà envoyé votre dossier et qu'il est complet..

Justement, il est complet mais je doute sur quelques trucs.

42 ans

Likes reçus
    69
    Message de Tonrix
    Tu doutes de quoi Tonrix ??

Likes reçus
    48
    Message de Tonrix
    Alexis, je te vois de plus en plus inquiet, mais calmes toi. Honnêtement, même si on voit un peu 'mal' ta photocopie, je pense que ça passera. Reste zen, penses à autre chose, et tout ira très bien! Ils ne travaillent pas dans le noir, rassures-toi. Changes toi les idées ça te fera réellement du bien.. Et tu ne pourras qu'en apprécier encore plus l'obtention de ton PVT, car je suis sûre que tu l'auras !

Anonyme
    Message de llaah
    Alexis, je te vois de plus en plus inquiet, mais calmes toi. Honnêtement, même si on voit un peu 'mal' ta photocopie, je pense que ça passera. Reste zen, penses à autre chose, et tout ira très bien! Ils ne travaillent pas dans le noir, rassures-toi. Changes toi les idées ça te fera réellement du bien.. Et tu ne pourras qu'en apprécier encore plus l'obtention de ton PVT, car je suis sûre que tu l'auras !

C'est mon caractère, je stresse facilement et je suis impatient. Ma mère qui a des problèmes de vue m'a dit hier qu'il faudrait de la mauvaise volonté pour pas lire mon année de naissance ! Ça m'a un peu rassuré .
    C'est un projet qui me tient à cœur et là j'avoue, je craque

Page 17 sur 24 ... 7 15 16 17 18 19 ...