1. #21

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de Demky
    Avez vous reussis a vous faire remboursé ? toujours rien...

    Paiement de 169.71€ le 3 août 2016 pour PVT (refusé)

    C'est ça le formulaire pour signaler un remboursement qui n'a pas eu lieu ?

    https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...233.1479239225

    Je ne vois aucun lien vers un formulaire de contact dans mycic.
    Bonjour,

    Oui c'est ce formulaire tu sélectionnes Expérience Internationale Canada dans type de demande présentée.

  2. #22
    Avatar de Demky
    Boris 39 ans

    Location
    Saint-Hubert, Québec
    Messages
    99
    Likes reçus
    6
    Ok donc j'ai utilisé le formulaire le 15 novembre 2016 pour signalé que ma demande de pvt refusé le 10 aout 2016 n'avais jamais été remboursé et je n'ai jamais eu de réponse....

  3. #23

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Message de Marie
    Tu ne seras par contre pas tout le temps remboursée. Ca dépend du motif du refus :

    CF. La source d'Aurélie
    Bonjour,

    est ce que la politique de remboursement est toujours la même pour le PVT 2018 ?

    Merci !

  4. #24

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,
    Message de titi
    est ce que la politique de remboursement est toujours la même pour le PVT 2018 ?
    Oui. cf. Présenter une demande de permis de travail ? Expérience internationale Canada

    Si tu te poses la question d'un remboursement, qui suppose un stade avancé dans la procédure, je te conseille de te poser plutôt la question d'accepter ou non une invitation. Tribune : n'acceptez pas votre invitation pour le PVT Canada si... - pvtistes.net

  5. #25

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Message de Pliz
    Bonjour,Oui. cf. Présenter une demande de permis de travail ? Expérience internationale Canada

    Si tu te poses la question d'un remboursement, qui suppose un stade avancé dans la procédure, je te conseille de te poser plutôt la question d'accepter ou non une invitation. Tribune : n'acceptez pas votre invitation pour le PVT Canada si... - pvtistes.net
    Non c'est parce que j'ai reçu une invitation et je me demandais si ma demande de permis de travail était refusée si on me rembourserait les frais. Mais je vois que c'est le cas sur lien que tu m'as envoyé.

    Merci pour ta réponse !


Page 2 sur 2 1 2