DUR DUR de rester ZEN!!!
Aprés les exams classiques, le médecin m dit de passer un scanner (se qu j'ai fait ) et maintenant rdv chez un pneumologue (pas avt le 17/01) je croise les doigts (de la main et des pieds

) pr qu'il m dise OK C BON; sinon je m voie mal refaire d'autres exams.
Sachant qu le médecin doit renvoyer le dossier avt le 4 Février (les fameux 60 jrs)!!!
dc ptite question est se qu si le médecin envoie le dossier médicale aprés les 60 jrs, c'est foutu pr moi?
ET est se qu quelqu'un c déjà retrouvés ds la même situation que moi, sa pourrait pitêtre m soulagés car je suis trop gggrrrr?
Merci d'avance
---------- Message ajouté à 11h58 ---------- message précédent à 11h54 ----------
Je vois que les délais sont bien plus longs pour ceux qui passent la visite médicale. Je devrais en faire parti aussi. Je suis éducateur et même si ce n'est pas ma priorité, si je peux je travaillerais dans le social. Donc fameuse case coché aussi
Mes dates:
- 31.11.10 : envoie du dossier
- 06.12.10 : accusé de réception
- 21.12.11 : acceptation conditionnelle
- 24.12.11 : virement + téléchargement de la preuve le même jour
- 04.01.11 : 1ère étape franchie
Donc si je compare à vos délais je m'attend à recevoir un courrier entre 1 et 2 semaines pour le visite médicale... Waiting...
je pense que tu recevras un courier pr la visite avt 1, 2 semaines.
Pr ma part j'ai franchie la premiére étape le 6/12 et j'ai eu un courrier le 8/12 : dc assez rapide