- 04/12/11, 18:50 #41N'hésite pas à venir poser tes questions dans la section Belgique! Tu verras aussi qu'il y a déjà pas mal de réponses.
Il y a une rencontre pvtistes à Liège le 11 décembre (dans 1 semaine), si tu as l'occasion, viens nous rejoindre! C'est toujours très instructif de pouvoir parler avec d'autres personnes qui ont le même projet ou qui ont vécu le PVT...:thumbsup2:
-
- 05/12/11, 00:50 #42J'ai été voir la section Belgique et y ai déjà posté des remerciements
Bonne idée la rencontre le 11 à Liège! Je vais y penser! Un tout grand merciii
Bonne soirée
-
- 05/03/12, 01:34 #43Voilà,
juste pour terminer ma petite aventure, comme me l avais demandé Elobel, j ai fini par faire le tour du poteau et ça n a posé aucun soucis. Donc tout và pour le mieux ou presque ! Car je n ai pas un permis ouvert mais bien fermé à durée limitée de 6mois et demi (la durée du stage + un mois). Celà reste t il un PVT ou bien comme pour les français c est un permis de travail temporaire différent du PVT ? Je me demande ça car si c est le cas, peut etre j aurai l occasion de refaire une demande de PVT ? Je ne vais pas m étaler car j en parle dans un autre post.
Merci à ceux qui ont des bonnes infos là dessus ;o)
-
- 05/03/12, 12:10 #44
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.