Bonjour je me permet de vous écrire car je voulais souscrire une assurance pour 2 ans et par erreur j'ai mis 1 an je voulais savoir si c'était possible de me rembourser.
Lors que je suis passée par l'immigration l'agent m'avais demandé de reprendre pour 2 ans recouvrir mon pvt quand je lui ai demandé si je devais rajouter 12 mois l'agent m'a répondu que oui sauf que cela ne va pas jusqu'à en 2026. J'ai alors dis à l'agent que c'était mon premier pvt que je ne savais pas comment cela fonctionne et l'agent m'a dit de refaire à la maison pour recouvrir mon pvt de 2 ans.
Sur le papier de mon pvt il y a écrit 2 ans donc c'est bon quand même ?
Bonjour Prescillia,
Si l'agent t'a octroyé un permis de travail de 24 mois alors que tu avais une assurance de 12 mois alors oui c'est bon. Il faudra juste contacter notre service client (
[email protected]) quelques semaines avant l'expiration de ton assurance si tu souhaite la prolonger.
Bien à toi
Sandra
Bonjour
Le contrat Globe Partner n'est pas résiliable en cours de validité selon nos CG après dans certains cas, cela peut être étudier en effet mais il faut partir du principe que ce contrat ne peut pas être résilier une fous en cours de validité.
Non le Globe Partner et le Globe PVT, ce n'est pas la même assurance

Le Globe PVT est uniquement destiné aux détenteurs d'un visa PVT alors que le Globe partner est une assurance Voyage pour tout type de visa (tourisme, études etc...)
Sandra