Perso je trouve ca quand même etrange que l'ambassade t'envoie un mail pour te demander les coordonné du medecin parce qu'il n'on pas ton dossier chez qu'elle medecin est tu allé ( je sais que sa me changera rien
de savoir mais bon), en tout cas la plupart des medecin applique le 8 jours pour envoyer les resultat c'est a dire que tu a passe la vm le 11/01 il a du les envoyer au allant tour du 18/01
de plus il devais savoir quand tu a ete le voir qu'il allais etre en vacance et
de ce fait envoyer ton dossier avant
de partir ce qui me semble tout a fais logique.Une chose est sur ne panique pas et ne céde pas a la pression c'est peut etre juste une coïncidence que l'ambassade t'est envoyer un mail allez courage on est tous avec toi pour avoir vecu l'epreuve
de la visite médical et du l'attente extra longue je suis la si tu a besoin
de soutien
Merci delphieg pour ton soutien! En fait, j'avais fait une réclamation pour le délais dépassé. C'est pour ça que l'ambassade m'a répondu. C'est vrai qu'il faut pas paniquer. C'est juste que j'ai l'impression d'avoir tout fait comme il faut, et qu'au moment où j'ai l'impression que c'est mon tour, y'a encore un délais à attendre... J'espère que le médecin a bien fait son boulo et a envoyé mon dossier avant
de partir en vacances... S'il faut je stresse pour rien, mais bon... c'est que ça commence à faire long!
En tous cas merci pour ton message. C'est cool pour toi, tu pars bientôt!
A+