Bonjour,
Je sais pas si la question à déjà été posé mais voici mon problème:
Tout d'abords, je suis déjà au Canada mais mon permis arrive à sa fin le 31 Décembre.. donc j'ai fait une demande
de PVT
j'ai posté ma demande le vendredi 25 Novembre, envoi en Express (super cher au passage Postes Canada ...) vers la France.
Le suivi sur Poste Canada indique "Article livré avec succès" le 1er Décembre à emplacement 75999, Paris.
J'ai été voir sur le site
de la poste.fr , j'ai également un suivi chez eux.
J'ai bien la même date, Evénement: "PARIS CONCORDE CHRONOPOST, Livraison effectuée" et Complément: "Nom du réceptionnaire:ambassade canada"
MAIS... toujours pas d'accusé
de réception dans ma boite mail

Je sais pas si le courrier à bien été livré à la bonne adresse , je connais des personnes pour lesquels leur dossier envoyé du Canada ont été reçus à la mauvaise adresse... (heureusement, ils s'en sont rendus compte...)
Salut Florian. Tous les gens qui n'ont pas encore eu
de nouvelle, voir même qui n'en avaient pas quand ils ont envoyé cette question se la sont posées. L'ambassade a au moins reçu depuis l'ouverture des quotas plus
de 6750 dossiers pour des demandes
de PVT.
Et là, je ne parle même pas des centaines voir miliers
de demandes pour les permis jeunes professionnels et les permis
de stages.
Essaye
de visualiser les miliers d'enveloppe. En plus, dans certains cas, ils doivent remplir les accusés
de réception
de la Poste ce qui leur fait aussi perdre du temps.
Plein
de gens sont dans situation, rassures toi. C'est plutôt normal, mais c'est juste que parfois, bah ils ne peuvent pas ouvrir tous tous tous les dossiers dès qu'ils arrivent sans en traiter certains. Courage et patience sont les maître mots maintenant
---------- Message ajouté à 19h00 ---------- message précédent à 18h50 ----------
Je ne suis pas encore bien sûre
de comprendre quelle différence cela ferait d'être à la banque postale ou à la société générale, mais il y a peut-être une question
de résolution d'écran.
Quoiqu'il en soit, il suffit d'utiliser pour les MAC le logiciel appelé capture.app. On peut sélectionner une partie pour l'impression écran ou demander toute la page. Je ne sais pas si cela t'aidera Fatoo