1. #2021
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Essayons de rester dans le sujet du post ça serait top, merci d'avance! Pour toutes vos inquiétudes un post spécifique a été mis en place : PVT Canada 2012: Cellule de soutien psychologique ouverte !


  2. #2022
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    Message de Dreamingsoul
    Ami du Samedi 26, j'ai l'horreur de vous annoncé que j'ai reçu mon A/R donc pour ce qui ne l'ont pas encore ça ne va pas tarder !
    Ça fait plaisir ton ptit message, moi aussi je suis du 26 (ainsi que mon conjoint) et toujours rien pas d' A/R ... :triste:
    Bon ça devrait plus trop tarder ^^ allez encore un peu de patience

  3. #2023
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Bon toujours pas de mail en vue, heureusement un nouveau How I Meet Your Mother en ligne, pour patienter un peu ...


  4. #2024
    Anonyme
    Avec une nouvelle fournée de mails à la fin de l'épisode!

    Ceux pour qui le dossier est passé au SVI le 28 vous avez reçu votre LI?

  5. #2025
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Dreamingsoul
    Ami du Samedi 26, j'ai l'horreur de vous annoncé que j'ai reçu mon A/R donc pour ce qui ne l'ont pas encore ça ne va pas tarder !
    vite vite...pour ceux du 28!!!! lol

  6. #2026
    Avatar de jgouty
    Jgouty 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Message de Tieuc
    Avec une nouvelle fournée de mails à la fin de l'épisode!

    Ceux pour qui le dossier est passé au SVI le 28 vous avez reçu votre LI?

    Personnellement Non, pas encore j'espère cette nuit ou la nuit prochaine ...

  7. #2027
    Avatar de laurieFP
    Laurie 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Aaaaarg (cri d'effroi) je vois que certaines personnes du 26 et même du 28 reçoivent leurs accusés de réception ... Y a t'il encore d'autres personnes (comme moi) qui ont posté leur dossier le 25 et qui n'ont pas de nouvelles ?? Svp svp j'en peux plus de rafraîchir ma page de boite de réception mail ...

    (au passage je suis déjà connue pour n'avoir AUCUNE patience alors là ...)

    Félicitations tout de même aux autres qui franchissent les étapes avec sucés

  8. #2028
    Avatar de Lili73
    Aurélie 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Dreamingsoul
    Ami du Samedi 26, j'ai l'horreur de vous annoncé que j'ai reçu mon A/R donc pour ce qui ne l'ont pas encore ça ne va pas tarder !
    Coooool! Je suis aussi de la fournée du 26, ça arrive je le sens bien!

  9. #2029

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MouKy
    Ça fait plaisir ton ptit message, moi aussi je suis du 26 (ainsi que mon conjoint) et toujours rien pas d' A/R ... :triste:
    Bon ça devrait plus trop tarder ^^ allez encore un peu de patience
    Allez tout pareil pour moi et ma femme ! Dossiers envoyés le Samedi 26 et accusé de réception reçu aujourd'hui à 13h. Reste plus qu'à attendre la suite mais à ce rythme j'aurais la validation fin Janvier !

  10. #2030
    Anonyme
    Bonjour a tous,

    Je commence à sérieusement m'inquiéter car "JE N 'AI TOUJOURS PAS REÇU D’ACCUSÉ DE RÉCEPTION"...
    Ayant envoyé mon dossier par lettre avec suivie j'ai bien pu constater qu'il a été déposé a l'ambassade avant le 28 !!!

    Merci de me dire au plus vite s'il en est de même pour vous ou si je dois commencer a envisager l’échec...

  11. #2031
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    mince ... Le mail de passage au SVI n'est pas non plus pour aujourd'hui alors ...

  12. #2032
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    ben non...pour moi non plus :tristeas d'email!!!

  13. #2033
    Anonyme
    Message de rémi31
    Bonjour a tous,

    Je commence à sérieusement m'inquiéter car "JE N 'AI TOUJOURS PAS REÇU D’ACCUSÉ DE RÉCEPTION"...
    Ayant envoyé mon dossier par lettre avec suivie j'ai bien pu constater qu'il a été déposé a l'ambassade avant le 28 !!!

    Merci de me dire au plus vite s'il en est de même pour vous ou si je dois commencer a envisager l’échec...
    Non ne t'inquiète pas
    Tu as bien envoyé ton dossier dans les temps : donc tu auras une réponse.
    Aprés tout dépend aussi du nombre de dossiers qu'ils traitent en ce moment et aussi de la personne qui traite les dossiers.

    Courage.


  14. #2034
    Anonyme
    je peux finalement constater qu'il en est de m^me pour d'autre.. et j’avoue que sa me rassure finalement! Laurie FP je suis dans la même situation que toi! je l'ai également envoyé le 25! croisons les doigts pour que se soit demain..

  15. #2035
    Anonyme
    je te remercie de ton soutien!

    Et j'espère franchement ces que fameuses personnes qui traitent les dossiers vont se manier un peu... Car je suis comme un enfant la veille de noel !

    j te souhaite une bonne soirée.. merci encore


  16. #2036
    Avatar de Dreamingsoul
    Brendan

    Messages
    64
    Likes reçus
    41
    Message de Scampi38
    Bon toujours pas de mail en vue, heureusement un nouveau How I Meet Your Mother en ligne, pour patienter un peu ...
    Ouais je l'ai matté tout à l'heure héhéhé ... ba ne le regardez pas ça fait bader encore plus !!

    Sinon j'ai modifié mon message précédent... tout le monde l'a cité alors que j'ai marqué horreur à la place d'honneur (c'était un lapsus clavier involontaire de ma part), du coup pour faire ni vu ni connu je l'ai réédité mais vos "quote" garde l'erreur (mince grillé quand même) !

    Pour complémentez l'info, j'ai envoyé mon dossier le Samedi 26 en lettre suivie, il a été reçu le Lundi 28 (certain l'on envoyé le 24 -25 et c'est arrivé que le 28), et j'ai reçu l'A/R ce Mardi 06 Décembre à 16h15 (10 jours plus que tard que l'envoi en gros) donc ils doivent être en train de triller tous les dossiers reçus le Lundi en ce moment.
    Pour les autres attendez vous surement à recevoir un mail d'A/R d'ici Vendredi à Lundi prochain dans un écart de 10 à 15 jours par rapport à votre envoi. Faut savoir qu'ils ont eut environ la moitié des dossiers entre le 23 et le 28 donc ça risque de prendre un peu plus de temps que ceux qui l'avaient reçu au tout début quand il y avait moins de dossiers.

  17. #2037
    Avatar de mathieu31
    Mathieu&Elise 11 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Du nouveau JDM ? toujours rien pour moi...
    Mais j'ai bien eu l'accusé de réception du paiement , le 29/11, quelques secondes après mon envoi.

    C'est un peu long ce "Wait and see"...

  18. #2038
    Avatar de Myriam1977
    myriam

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Hello a tous!

    Alors résultat du jour : Stress 0 / Myriam 1
    Reçu enfin mon AR...Allez je fais la joyeuse ce soir et demain et me repositionne en Cry-baby

    Courage à tous,


  19. #2039
    Avatar de mathieu31
    Mathieu&Elise 11 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de JDM
    Je suis à peu près dans la même situation : avec mon amie, le dates sont à peu près les mêmes que les tiennes. la seule différence, c'est que nous avons reçus tout les deux l'accusé de réception du paiement (alors qu'il te manque ce mail). Mais comme toi, son dossier a été transféré à la seconde étape et pas le mien.

    C'est a angoissant, mais à part attendre et essayer d'éviter de spéculer il n'y a pas grand chose à faire je pense. Ah si, on peut venir ici faire part de notre angoisse et rire un bon coup avec les autres futurs pvtistes. ;-)
    Toujours pas de passage au SVI pour moi... Arg!
    Et toi JDM?



    Je me répète un peu mais je débute en "forum" !

  20. #2040
    Anonyme
    Message de Myriam1977
    Hello a tous!

    Alors résultat du jour : Stress 0 / Myriam 1
    Reçu enfin mon AR...Allez je fais la joyeuse ce soir et demain et me repositionne en Cry-baby

    Courage à tous,
    T'inquiète pas
    Si tu as eu ton AR, le reste suivra


Page 102 sur 347 ... 2 52 92 100 101 102 103 104 112 152 202 ...