Bonjour à tous.
J'ai recu tout à l'heure le message d'acceptation conditionnelle pour le PVT et j'en suis ravi (grâce à vous tous)!
Maintenant je dois faire le virement des 105€.
Or je suis un peu dans le flou là...
Je suis chez LCL et je fais tous mes virements en principe par internet (sinon je peux par fax, mais souvent ils perdent mes fax...).
Du coup je me suis lancé, or que je me rend compte qu'ils veulent trop d'infos :
Nom/Prenom/Date de naissance/ID/date de virement/Numéro de compte
Avec 30 caractères, j'arrive pas à caser tout! Ca devrait faire : Amador Alves Alexandre 09/03/88 ID######
CA FAIT 42 CARACTERES !!!
Ma preuve de paiement ne comporte malheureusement pas mon nom et prénom donc je suis obligé de l'ajouter dans le motif de virement.
Bon le soucis c'est que j'ai pensé à tout ca qu'après avoir envoyé le virement en pensant que cette fameuse "preuve de virement" était en fait un formulaire que je devais ensuite remplir.
Du coup, ma preuve de paiement ne comporte pas mon nom/prenom mais juste mon ID/num compte/ montant et date.
Je peux
montrer un scan de la preuve de paiement à un modo/admin mais je ne la publierai pas (on ne sait jamais, même si j'ai crypté mon num de compte).
Je peux appeler ma banque demain pour annuler le virement.
Svp dites moi ce que vous en pensez, l'équipe pvtistes.
Merci beaucoup