1. #21
    Avatar de christouille
    christine 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Concernant les formulaires de CIC, lorsque je clique sur le lien le formulaire « Demande de permis de travail présentée à l’extérieur du Canada » (IMM 1295), une fenêtre s'ouvre et me dit

    "To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade to the latest version of Adobe Reader from Adobe - Adobe Reader download - All versions
    For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html"

    J'ai pourtant la dernière version de pdf.. Que dois-je faire ?

    Merci

  2. #22
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Enregistre cette page, ou il y a écrit le texte en anglais que ton adobe est pas à jour (Cmd + S) et ouvre là avec Adobe Reader. Surtout pas Apercu.


  3. #23
    Avatar de christouille
    christine 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    C'est bon ça marche !
    Mercii :thumbsup2:

  4. #24
    Avatar de Marie123
    Marie 45 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Sylvain !!! Je venais de trouver la solution en changeant d'ordi dans le cyber où je m'obstinais avec l'aide du gars qui téléchargeait un nouveau logiciel et sur l'autre ordi effectivement je suis sur firefox !
    J'avais donc refait les manip à partir du site de l'ambassade ce qui me donne un autre ID. Les formulaires EIC sont imprimés , de ce côté c'est ok.

    Dernière question : le 2ème formulaire IMM 1295 , je l'avais déjà rempli et validé donc imprimé donc avec la 5eme page et ses espèces de codes barres . Peux-tu me confirmer que ces codes là n'ont rien à voir avec mon numéro ID et que je n'ai pas besoin de le reremplir à partir de mon deuxième courriel de l'ambassade ?

    Il me semble que c'est deux choses distinctes mais je voudrais être sûre pour pas qu'en scannant les codes bizarres ils trouvent un ID différent de celui de ma deuxième attestation.

    Merci beaucoup !!! Ciel c'est l'ultime étape et je poste le tout !

    Amicalement

    Marie

  5. #25
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    La periode est vraiment mal tombée pour les Mac , beaucoup de soucis sont a prévoir car la dernière mise a jour d'OS semble être foireuse niveau adobe et java, je l'ai lus sur le web! Ils doivent régler tout çà rapidement!

  6. #26
    Avatar de cathygo
    Catherine 40 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    6
    Bonjour Mathieu,
    J'ai un souci, je n'arrive à télécharger le premier formulaire CIC, de 5 pages. Qu'est-ce que je dois faire, il est super important ce formulaire!! Help me, please!!!!
    Bonne journée!

  7. #27
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Bon ben ça marche pas pour la trousse. Pour le formulaire IMM ouais c'est cool.
    Dernière modification par Aurel1709 ; 20/11/11 à 18:44.

  8. #28
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de cathygo
    Bonjour Mathieu,
    J'ai un souci, je n'arrive à télécharger le premier formulaire CIC, de 5 pages. Qu'est-ce que je dois faire, il est super important ce formulaire!! Help me, please!!!!
    Bonne journée!
    Hello Cat,

    Je te propose de tester une solution mais desolé je n'ai pu la possibilité de mettre de photo donc pour les impression ecran c'est mort

    Alors en premier tu clique sur le lien de ton email qui t'emmène au site de l'ambassade!
    Ensuite tu clique droit sur le formulaire « Demande de permis de travail présentée à l’extérieur du Canada » (IMM 1295).
    qui se situe dans la section 1 du document, puis tu choisis enregistrer le lien sous et tu le mets sur ton bureau! Normalement cela devrait fonctionner

    voilou

  9. #29
    Avatar de ptitececile
    Cecile 11 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    On a le même problème sur Mac pour le permis Jeunes Professionnels. Serait-il possible d'avoir à sa disposition le formulaire vierge pour ce permis "frperfr.pdf" ?

  10. #30
    Avatar de cathygo
    Catherine 40 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    6
    C'est bon, j'ai réussi!! OUF!!

  11. #31
    Avatar de marie-eve
    marie-eve 39 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    16
    Ouiiiiiiiiiiii ! Ca marche ! merci milles fois !

  12. #32

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis utilisatrice de Mac. j'ai donc dû faire la manipulation pour avoir ma trousse sous "text edit" (qui fonctionne, merci). Dans le tutoriel il est indiqué que la trousse contient 17 pages alors que je n'en ai que 14.... Il me manque apparemment la section A (renseignements personnels) et d'autres contenus (je suppose). Est-ce normal? Merci.

    ---------- Message ajouté à 19h04 ---------- message précédent à 18h53 ----------

    Bonjour, <br> <br>
    je suis utilisatrice de Mac. j'ai donc dû faire la manipulation pour
    avoir ma trousse sous "text edit" (qui fonctionne, merci). Dans le tutoriel il est indiqué que
    la trousse contient 17 pages alors que je n'en ai que 14.... Il me
    manque apparemment la section A (renseignements personnels) et d'autres
    contenus (je suppose). Est-ce normal? Merci.

  13. #33
    Avatar de Didiplouf
    David 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    16
    Bonjour,

    Petite question bête mais le fichier php.pdf il sort d'où ?

    Quand j'enregistre le lien j'obtient un fichier .php

    Edit: Problème résolue, j'ai simplement ouvert le .php avec adobe reader et tout à fonctionné correctement. J'ai pu remplir le formulaire l'imprimer et le signer. Etape suivante maintenant , encore merci.

  14. #34
    Avatar de djtaiga
    clement 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjours,

    Voila je n'arrive pas à ouvrir ma trousse enfin sa m'ouvre une page blanche ou grise, j'utilise Adobe Reader X sur Internet Explorer avec Windows 7. Merci pour vos réponse d'avance

  15. #35
    Avatar de Zoe
    Zoe
    Zoe est déconnecté
    Zoé 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hello

    J'ai fait toute la technique de Mat. J'arrive à ouvrir le fichier mais il y a aucune de mes informations qui apparaissent ? Comment faire ?

    ---------- Message ajouté à 15h56 ---------- message précédent à 14h59 ----------

    3ème étape

    Récupérez un formulaire vierge (en pièce jointe de cette discussion) et enregistrez le dans le même dossier (dans notre exemple sur votre bureau)
    [hide] - [top]4ème étape

    Ouvrez le fichier pdf.php avec éditeur de texte ("textedit" par exemple) et remplacer la ligne 17 :

    Code PHP:
    /F (http://trousses.ymp-pmj.ca/troussesEIC/frpvtfr.pdf) >>>>


    Par

    Code PHP:
    /F (frpvtfr.pdf) >>>>


    N'oubliez pas d'enregistrer les modifications avant de fermer !

    C'est fini, ouvrez ensuite votre fichier "php.pdf" avec Adobe Acrobate Reader
    Salut Mat,

    je suis sur Mac OS X et j'ai fait toutes les étapes pour ouvrir le dossier, ça marche mais il y a aucune de mes informations personnelles ? Qu'est ce que je peux faire ? sachant que c'est la 2eme fois que je fais la manip avec un nouvel ID.
    Merci de ta réponse

    ---------- Message ajouté à 16h04 ---------- message précédent à 15h56 ----------

    NOn en fait c'est bon j'ai enfin réussi

  16. #36

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de ptitececile
    Coucou,

    On a le même problème sur Mac pour le permis Jeunes Professionnels. Serait-il possible d'avoir à sa disposition le formulaire vierge pour ce permis "frperfr.pdf" ?
    Bonjour à tous,

    je me permets de faire un petit "up"... J'ai le même souci que ptitececile. Quelqu'un aurait-il le formulaire JP ?

  17. #37
    Avatar de ptitececile
    Cecile 11 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je crois que j'ai ouvert le fichier en question sur un ordinateur ayant Windows puis copié ce fichier sur mon Mac, si mes souvenirs sont bons !

  18. #38
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Message de Dana2012
    Bonjour à tous,

    je me permets de faire un petit "up"... J'ai le même souci que ptitececile. Quelqu'un aurait-il le formulaire JP ?
    Salut,

    Si vraiment tu n'y arrives pas, je peux m'occuper de le télécharger pour toi puis te l'envoyer par email.

  19. #39

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci Mat, je t'ai envoyé mon adresse en privé.

  20. #40

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Mat, je viens de voir ton message. Je te réponds, merci !

Page 2 sur 3 1 2 3