Salut à tous,
Alors, si je me souviens bien...
- Durée de la préparation du dossier : 24 heures (un grand merci à pvtistes.net et à mon petit frère pour leurs conseils concernant la LM et le CV!!)
- Date d'envoi de votre dossier 2012 : 17 novembre 2011 (16h20)
- Mode d'envoi : par la Poste, recommandé, accusé de réception et tout le toutim
- Acceptation conditionnelle : 23 novembre 2011
- Date de réponse de l'ambassade du Canada : 26 novembre 2011 (le champomy n'a pas coulé à flot mais je me suis accordée un bon dessert à la menthe ^^)
- Indiquer la date de la visite médicale (optionnel) : j'aurais du passer une visite suite à mon séjour en Asie mais aucun rendez-vous ou coordonnée de médecin accrédité ne m'a été communiqué. Ma lettre est arrivée sans mention d'une quelconque visite à passer. Espérons que l'ambassade n'ait pas commis une erreur!
Voilà, voilà!
Bizz à tous, spécialement ceux qui attendent encore!
- Durée de la préparation du dossier : 24 heures (un grand merci à pvtistes.net et à mon petit frère pour leurs conseils concernant la LM et le CV!!)
Petite correction sur mon post : la préparation du dossier a demandé davantage de temps. Désolée, j'avais compris dans le sens "à partir de la date d'ouverture des quotas"... Oups... Deuxième post et déjà, ça part dans le décor...

Non, en fait, je me suis mise à préparer mes documents 2 semaines en avance. Puis lorsque le site s'est ouvert, j'ai passé 24 (frénétiques) heures à tout préparer, imprimer, réimprimer (merci Linux), lire et relire...
Encore désolée pour cette erreur!!