Le médecin envoie normalement les résultats. Je suppose qu'il dit genre "aucun souci" ou un truc du genre. Les résultats sont envoyés aux autorités canadiennes.
En gros, la première personne qui ouvrira sûrement le rapport médical du médecin sera l'agent des services frontaliers après que tu lui aies donné le rapport médical à vrai dire, donc non, ça ne va pas interférer...
Ils ne vont pas ajouté d'un coup 10 médecins non... La liste ne bouge pas trop trop souvent (ou du moins, les villes et le nombre de médecins...).
Merci pour ta réponse.
Oui, je me doute bien qu'ils ne vont pas rajouter 10 médecins d'un coup. Mais 1 ou 2 villes supplémentaires ça serait déjà bien

Le coût du déplacement vers les villes concernées entre en compte dans le tarif total, et on se retrouve avec un prix qui doit approcher celui d'une visite médicale directement sur place à Montréal je pense.
Le médecin
de Bordeaux que j'ai eu au tel m'a clairement et gentiment conseillé
de réfléchir encore avant
de la faire, seulement si vraiment j'avais l'intention avérée
de bosser dans le médical. Ce n'est pas vraiment mon cas : j'ai une formation initiale
de psychologue
de la santé mais bosserai sans doute dans d'autres domaines, comme c'est déjà le cas en France...