Certains arrivent directement à l'immigration avec le papier et cela suffisait mais regarde ce message car d'autres personnes se font délivrer une nouvelle lettre
de correspondance mais tout dépend comment tu es niveau timing
https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1079253
Bonjour,
Je suis présentement en permis
de travail post diplôme. J'ai vu une offre d'emploi en garderie qui me plaît beaucoup, cependant dans le permis
de travail post diplôme il est inscrit que l'on ne peut pas faire un emploi reliés aux soins des enfants. J'ai lu qu'éducateur en petite enfance n'était pas autorisé et que pour retirer la restriction il faut passer une visite médicale avec un médecin agrée qui est honéreuse. Es que les frais peuvent être rembourser par la ramq ? En 2020, je serai conjointe
de fait es ce que les permis
de travail ouvert ont la même restriction à propos des emplois reliés aux soins des enfants?
Merci beaucoup,
Klervi
Oui tu peux passer la visite médicale en France, mais il y a des exigences il faut que ce soit un médecin agrée par le service
de l'immigration du canada (je n'ai pas
de liste mais en tapant sur google tu devrai trouver). C'est vivement recommandé
de le faire en France par rapport au prix. Au programme : tu auras radio des poumons, urine, prise
de sang, test ophtalmo, rencontre avec le médecin. Et grâce au certificat médicale tu seras alors autorisé à travailler auprès d'enfants, sans ça c'est interdit!