Bonsoir à tous!
J'aurais toute une série
de questions à vous poser. J'espère que vous pourrez y répondre car il y en a vraiment beaucoup!
Q1: questions concernant les signatures et les dates:
-Faut-il signer le formulaire
de déclaration médicale ou bien juste cocher la case qui nous intéresse?
-En ce qui concerne le formulaire EIC
de 2 pages, faut-il signer et dater la 2e page (énoncé
de confidentialité)? Car dans le tutoriel, il me semble avoir lu qu'il fallait signer et dater les deux documents mais dans cette discussion, j'ai cru lire qu'il ne fallait signer que la 1e page...je ne sais pas si ça a vraiment
de l'importance, mais je pose quand même la question
-Sur la liste
de contrôle, doit-on cocher les différents "items"?
De plus doit-on signer cette feuille?
-Pour terminer, une dernière question assez stupide passe par ma tête! Faut-il dater les documents à la main ou à l'ordinateur?
Q2: question concernant l'attestation de fonds: pour plus
de sécurité, puis-je joindre, en plus
de l'attestation
de fonds du candidat, l'attestation
de fonds d'une tierce personne? Mon dossier pourrait être refusé si je cumule les 2 attestations?
Q3:question concernant: le document "demande d'un permis de travail présentée à l'extérieur du Canada": En bas
de la page 5 setrouve marqué une "note importante" qui fait référence à des frais qu'il ne faut pas oublier d'inclure...de quoi s'agit-il? Est-ce toujours d'application?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses et bonne soirée !