Elobel, merci bcp pour tes réponses !! C'est parfois des détails, mais c'est toujours un petit soulagement d'avoir une indication ou une confirmation pour y voir plus clair !
Par contre, je vais encore un peu abuser de ta gentillesse, ou de celle de tout autre participant(e) car trois nouvelles questions ont surgies ...
- Je n'ai tjrs pas résolu ce truc où je n'arrive pas à noter les dates sur le document IMM1295: pas moyen d'effacer les AAAA MM JJ. Est-ce qu'une fois imprimé je pourrais y mettre du tip-ex et réécrire dessus ? (mais ça fait un peu baraki ça).
- ça parle partout d'assurance. J'imagine qu'on en contracte une une fois qu'on a reçu notre feu vert pr partir ?!
- enfin, si mon dossier est envoyé à tps, traité mais que, manque de pot, je n'ai pas de PVT, est-ce que l'ambassade considère que j'ai déjà tenté ma chance et que je ne peux pas remdemander un PVT l'année suivante ou pas de souci, il me reste une cartouche ?!
Pr le 16 mars, si je suis à Bruxelles ce jour là (car je n'en suis pas encore sûre), c'est noté dans mon agenda et je viendrai !
Bonne soirée !