Hello!
Je suis hyper impatient de pouvoir enfin ce dossier à l'ambassade, mais j'ai besoin de vos réponses pour qu'il soit bien en ordre.. (attention j'pense en avoir pas mal

)
Trousse
- Le formulaire EIC de 2 pages? C'est lequel?! Celui où sur la 1er page, j'ai quelques infos sur moi (nom, lieu de naissance, numéro de passeport) , Section B , Section C et une autre page où il faut cocher 8 cases?
- Par rapport à l'attestation de fonds, je suppose qu'il faut une feuille des 3 mises dans la trousse, en conséquent pour moi la 1ère qui doit être signé par la banque?! Dois-je être présent pour çà, ou ma maman peut y aller à ma place? (avec mes horaires, un peu tendu!)
Formulaire IMM1295
- 1ère page (question n°9) : Dois-je mettre comme Statut; Travailleur ou Résident permanent? et la date? J'sais pas du tout quand je partirai donc bon...
- 2ème page, partie "Détails du travail prévu au Canada" : J'ai bien mis expérience EIC mais après je vois qu'il me demande des informations sur mon employeur? Pour le moment, j'ai encore rien trouvé, donc je sais pas du tout remplir! ?
- 3ème page : Comme titre de mon emploi, j'ai mis Cuisinier (je compte travailler en horeca), est- ce bon? Dois je mettre globalement ce que je ferai dans "Brève descriptions des fonctions" ?
Voilà je pense que c'est tout comme questions pour le moment

!
J'espère pas trop vous embêter et avoir une réponse conforme! :P
Peace