Bonjour,
Je vais essayer d obtenir
le PVT 2013 du Canada.
Je serai à Londres pour parfaire mon anglais avant
de partir à Vancouver. Du coup, je vais devoir remplir mon dossier d Angleterre. Est ce que cela pose un problème?
est ce possible
de préparer le dossier (cv lettre
de motivation, attestation, photos), et en ce qui concerne toute la partie à compléter
de le scanner à quelqu un en France pour qu il l envoie?
Salut,
Je ne pense pas que le faite
de résider en Angleterre t'empêche
de remplir ton dossier.
Regardes sur le site
de l'EIC. Je vois qu'ils disent :
Je suis au Canada / à l’étranger. Puis-je faire une demande de participation à l'initiative EIC sans revenir en France ?
Si votre résidence habituelle est en France et vous vous trouvez temporairement à l’étranger, vous pouvez faire une demande
de participation à partir du pays dans lequel vous vous trouvez. Vous pouvez télécharger une trousse
de participation à partir
de notre site internet. Vous pouvez faire parvenir votre demande complète par la poste à l’adresse indiquée dans les instructions. Si votre demande est acceptée, vous recevrez une lettre d’introduction par courriel. Si vous êtes déjà au Canada, vous devrez alors quitter le pays avec cette lettre et la présenter à votre retour sur le sol canadien afin d’obtenir votre permis
de travail temporaire.
Si quelqu'un peut nous confirmer cela
Ensuite tu peut tout à fait préparer ton cv, lettre
de motivation, photos à l'avance.
Mais à mon avis tu peut faire ta demande en Angleterre donc tu n'aurais pas besoin
de scanner tes docs à quelqu'un pour qu'il te les envoient.