1. #21
    Avatar de minicore
    Adil 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    8
    Plus que 39 places, j'ai l'impression que les derniers visas sont prisés


  2. #22
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    838
    Likes reçus
    363
    Plus que 8 places pour la session 2012 du PVT Canada pour les Belges. D'ores et déjà un record de participation!:thumbsup2:


  3. #23
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    838
    Likes reçus
    363
    La session 2012 est maintenant fermée!
    L'initiative Expérience Internationale Canada 2012 est fermée. Veuillez noter que nous n'accepterons aucun dossier envoyé après le 4 octobre 2012 (le tampon de la poste en faisant foi). Assurez-vous que le tampon de la poste indique clairement et lisiblement la date d'envoi de votre dossier. Les informations concernant l'ouverture de l'initiative Expérience Internationale Canada 2013 seront affichées sur cette page ultérieurement. Merci.
    Les 750 permis vacances-travail ont été distribués. Pour rappel, cette année, il y avait 250 places de plus qu'en 2011, soit 50% d'augmentation du nombre de places disponibles. le PVT Canada a de plus en plus de succès auprès des Belges.

    Je souhaite de belles découvertes à tous les pvtistes belges de la cuvée 2012! Et n'hésitez pas à raconter vos aventures sur le forum... :thumbsup2:
    Dernière modification par Elobel ; 05/10/12 à 08:26.


  4. #24
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    838
    Likes reçus
    363
    Il y a 100 PVT supplémentaires qui viennent d'être ajoutés.
    Suivez le lien!

  5. #25
    Avatar de Germain04
    Germain 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Ce compteur existe-t-il toujours pour la Belgique car je ne le vois pas où est-il ?

  6. #26
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    838
    Likes reçus
    363
    Message de Germain04
    Bonjour,
    Ce compteur existe-t-il toujours pour la Belgique car je ne le vois pas où est-il ?
    Bonjour Germain,

    La barre progressive n'existe plus, mais j'inscris régulièrement les mises-à-jour dans cette discussion!

Page 2 sur 2 1 2