Je vois partout sur le site que les gens parlent du CV et de la lettre de motivation pour partir en PVT (Canada).
Mais ou doit-on les mettre ??? dans le dossier que l'on envoie à l'ambassade du Canada ??? Si oui, à quel niveau dans les documents ? car il n'y en a aucune mention sur la "liste des documents obligatoire"
Magali, ne panique pas !
Tu le vois partout, mais c'est pour le dossier des français. Il me semble que le dossier que doivent remplir les belges est légèrement différent, d'où le fait que toi tu n'aies pas besoin de les mettre
oui, j'ai rempli mon dossier en regardant le tutoriel en parallèle au fur et à mesure ... il n'y en pas mention dedans ... c'est pour ça que je m'inquiétais un peu
Ça me rassure aussi! J'avais déjà écrit un brouillon mais effectivement, dans la trousse belge, on n'en fait pas mention. Mais je crois que comme petit plus, je vais quand même insérer la lettre de motivation. Il vaut mieux trop que trop peu!
Ça me rassure aussi! J'avais déjà écrit un brouillon mais effectivement, dans la trousse belge, on n'en fait pas mention. Mais je crois que comme petit plus, je vais quand même insérer la lettre de motivation. Il vaut mieux trop que trop peu!
Si ce n'est pas demandé, ne le met pas! Ca va être un papier de trop que l'ambassade va devoir "se faire chier" à retirer...
J'ai eu mon pvt sans mettre CV ou lettre de motivation comme pleins d'autres personnes!