- 07/02/12, 15:24 #1Bonjour à tous,
Je vois partout sur le site que les gens parlent du CV et de la lettre de motivation pour partir en PVT (Canada).
Mais ou doit-on les mettre ??? dans le dossier que l'on envoie à l'ambassade du Canada ??? Si oui, à quel niveau dans les documents ? car il n'y en a aucune mention sur la "liste des documents obligatoire"
J'suis perdueDernière modification par murielj ; 07/02/12 à 16:40. Motif: modification du titre de la discussion
- 07/02/12, 15:35 #2Magali, ne panique pas !
Tu le vois partout, mais c'est pour le dossier des français. Il me semble que le dossier que doivent remplir les belges est légèrement différent, d'où le fait que toi tu n'aies pas besoin de les mettre
- 07/02/12, 16:28 #3
-
- 07/02/12, 16:39 #4Pour confirmation, tu peux aller voir l'excellent tutoriel réalisé par notre équipe belge : https://pvtistes.net/forum/pvt-belgi...da-2012-a.html
-
- 07/02/12, 17:41 #5oui, j'ai rempli mon dossier en regardant le tutoriel en parallèle au fur et à mesure ... il n'y en pas mention dedans ... c'est pour ça que je m'inquiétais un peu
- 08/02/12, 20:23 #6Ça me rassure aussi! J'avais déjà écrit un brouillon mais effectivement, dans la trousse belge, on n'en fait pas mention. Mais je crois que comme petit plus, je vais quand même insérer la lettre de motivation. Il vaut mieux trop que trop peu!
- 08/02/12, 20:33 #7
- 08/02/12, 20:37 #8oki, merci du conseil. Et c'est ça plus simple!
- 09/02/12, 08:55 #9
- 10/02/12, 14:07 #10Et je confirme: pas de CV ni de lettre demandée depuis 2012, donc N'EN FAITES PAS!!
Pour une fois, ils simplifient le bazar, profitez en
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.