hello a tous!!!
cela va faire 1 semaine tout juste que je suis a toronto et ca ce passe super bien meme si j'ai pas encore le logement (suis trop difficile) j'ai le travail
promis je vous raconterai comment ca se passe plus tard
pour l'instant j'ai trouve important de dire a tout ceux qui n'ont pas encore depose leur demande de pvt de bien reflechir aux dates d'arrivee 2 points non negligeables sont a prendre en compte :
transport /logement
je m'explique :
je suis arrivee le mercredi 11 octobre, le mois est deja bien entame et vous pourriez me dire mais ou est le proleme??? le voila!!!!
transport
le 11 pas de monthly pass
mercredi pas de weekly pass
et un day pass a plus de 8$ pour les non etudiants, alors quand on part du principe que les premiers jours ca bouge pas mal faites le compte!
logement
tres difficile de trouver quelque chose qui ne commence pas au premier du mois (pour mois le 1 novembre) quelques annonces sont deja pose on peut y repondre mais impossible souvent de s'y installer de suite de plus je pense qu'il doit y avoir plus de choix en fin de mois
perso moi je vous conseil de voyager genre la derniere semaine du mois, le week end, le lundi et le mardi.
voilaaaaaaaaaaaaaa
@ bientot
ps l'ordi est vraiment un plus l'abonnement free est un plus plus plus