1. #1
    Avatar de louloutegege
    Géraldine 43 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    quelqu'un est-il dans mon cas???

    J'ai effectué ma demande de PVT en Janvier 2012, et passé une VM le 08 mars. Le dossier est toujours en cours d'après l'ambassade mais ça commence à faire long. On m'a confirmé fin mai que le dossier était au service médical mais depuis plus de nouvelles.

    Pouvez-vous me rassurer à ce sujet?

    En vous remerciant d'avance.

    Géraldine

  2. #2
    Avatar de francois3508
    François 40 ans

    Messages
    233
    Likes reçus
    78
    Message de louloutegege
    Bonjour,

    quelqu'un est-il dans mon cas???

    J'ai effectué ma demande de PVT en Janvier 2012, et passé une VM le 08 mars. Le dossier est toujours en cours d'après l'ambassade mais ça commence à faire long. On m'a confirmé fin mai que le dossier était au service médical mais depuis plus de nouvelles.

    Pouvez-vous me rassurer à ce sujet?

    En vous remerciant d'avance.

    Géraldine
    Est ce que tu as essayé le formulaire de dépassement de délai ? Si ça se trouve il ont envoyé la LI mais tu ne l'as pas reçue. C'est déjà arrivé à d'autres, et dans ce cas ils en renvoient une autre LI.

    Tu as aussi la cellule psychologique pour ça : https://pvtistes.net/forum/comment-o...e-ouverte.html

  3. #3
    Avatar de louloutegege
    Géraldine 43 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Oui, je l'ai déjà envoyé 2x, une fois en avril où je n'avais pas reçu de réponse et une deuxième fois en mai où ils m'avaient répondu que mon dossier était toujours à l'étude au service médical. J'ai effectué une nouvelle demande hier, on verra...

    Merci pour les conseils.

  4. #4
    Avatar de Rogimmo
    Roger

    Messages
    148
    Likes reçus
    34
    Pour les personnes devant passer un examen médical, ça prend toujours plus de temps qu'un autre dossier.
    Normal, car ça doit passer par un médecin.
    La filière n'est donc pas la même.