Discussion: Un oubli idiot!!!

  1. #21

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Message de Prunella3112
    Moi aussi il mais arrivé une mésaventure comme ca, j'avais oublié de joindre mon cv.
    Ils m'ont appeler une semaine plus tard, pour me dire de faxer mon cv. Je recu mon précieux papier au bout d'1 semaine et demie environ. Pas de quoi dramatiser il suffit juste de patienter un peu plus.
    Salut, t'avas raison une semaine et demi plus tard j'ai reçu e précieux, yess ça soulage.

  2. #22
    Avatar de Prunella3112
    isabelle

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Félicitation et que du bonheur pour la suite.

  3. #23

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Merki, toi de même.

  4. #24

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!

    je me permets de lancer cette discussion parce que je suis bien embêtée! dans l'empressement de poster mon dossier de candidature PVT, j'ai completement zappé les inventions intelligentes et utiles que sont l'envoi en recommandé et l'AR...
    So... pensez-vous que je puisse contacter l'ambassade juste pour savoir s'ils l'ont bien reçu ou c'est craignos? (comme ils disent sur leur site qu'aucune info ne sera donnée avant le délai minimum...) a tout hasard si qqun avait fait la meme betise que moi, j'attends des news! Merci bcp !

    Chloé

  5. #25

    Messages
    340
    Likes reçus
    0
    tu as un post qui parle des oublis en tout genre pour le dossier donc je regroupe ton message avec les autres... A l'avenir (oui je sais c le stress...) pense a utiliser la fonction recherche

    Pour te répondre tu peux essayer de leur envoyer un mail. Par telephone ils ne répondent pas en général
    Dernière modification par Carine ; 14/11/06 à 18:06.

  6. #26

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Miss Carine !

    et sorry pour ne pas avoir fait marcher la fonction recherche mais pas encore bien rodée avec le fonctionnement du forum!

    je vais suivre tes conseils et faire un p'tit mail à nos amis de l'ambassade...

    @ + et merci encore!

Page 2 sur 2 1 2