bonjour à toutes et tous, bon comme j'en avais parlé auparavant, je vais avoir 36 ans le 30 Novembre prochain ! pourvu que les PVT ouvrent avant... je prépare activement mon dossier mais j'aimerais faire un point :
- Lettre de motivation est prête
- CV prêt
- 4 photos identité "photomaton" officielles
- 1 photocopie première page passeport faite
pour l'attestation de fonds, j'ai peur que le papier "fait" en avance ne corresponde pas à l'Ambassade.. je préfère attendre leur formulaire type, ai je raison?
Que puis je faire d'autre en avance?, car le temps me sera hautement compté à l'ouverture
certains disent que l'ont peut remplir en avance des formulaires, lesquels svp?
merci de vos réponses, je suis angoissé ( notamment à cause de mon âge) à l'approche de l'ouverture... :-/
Remplir les formulaires avant, Non ! (Ca serait trop facil hein ? lol) Mais tu peux déjà te familiariser avec ces documents en télégargeant les précédents tuto. Pour l'attestation de fond j'ai aussi choisi de faire comme toi, mais uniquement parceque je connais bien la personne qui se chargera de la faire. Mais je ne pense pas que le fait de la faire avant pose problème.
Dans la liste des choses que tu peux faire avant, tu peux déjà prendre RDV avec ton conseiller et lui présenter
le PVT et l'importance d'être reactif à l'ouverture du programme.