1. #1
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Bonjour,
    J'ai 35 ans ( 36 fin novembre), j'ai une longue expérience dans le commerce mais je suis également technicien audiovisuel.
    Honnêtement, pensez vous, selon mon âge, que j'ai des chances d'obtention du PVT?

    J'entends par là que même si l'âge limite est 35 ans révolus, statistiquement, est ce tout de même plus improbable à 35 ans?

    Je compte faire ma demande dès octobre pour le PVT 2013.

    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Je dirais que malheureusement tu tente ta chance un poil trop tard. La limite est bien de 35 ans et vu le nombre de personnes qui souhaite obtenir un PVT je pense qu'ils sont intransigeant la dessus...

    Après rien ne t'empeche d'envoyer ton dossier lorsque les quotas ouvriront... mais je pense que tu as peu de chance

  3. #3
    Avatar de femur
    Ferdinand 44 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    Message de Drake777
    Je compte faire ma demande dès octobre pour le PVT 2013.
    D'autant que tu ne choisis pas le moment de faire ta demande. Tu la fais lorsque les inscriptions s'ouvrent. Cette année c'était mi-novembre. Donc si si ça se trouve tu auras déjà 36 ans lors de l'ouverture 2013...

    C'est rageant ces limites d'âges quand on apprend sur le tard l'existence des PVT. Je suis bien placé pour le savoir.

  4. #4
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Tu peux postuler jusqu'à la veille de tes 36 ans donc ce n'est pas impossible, je dirais que dans ton cas, tout dépend de la date à laquelle ils ouvrent les quotas pour 2013 !