1. #21

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Mdrr moi qui travaillai pour la CIA et le FBI dans ma jeunesse, je vous confirme que nous sommes tous OUI TOUS regardé.

    Que l'ambassade vérifie le site, cela me paraît logik puisque qu'il le propose dans la liste des sites à voir. Mais a de là nous pister mdrrr:laughing1 ..

    Ptitboudange nous avons travaillé ensemble j'ai reconnu ton kaway !!

  2. #22

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    U&me oversea, qui te dit que c'est ma tete sur la tof ???
    C'est ma voisine que j'aime po hihihi

  3. #23

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    Message de heishehui
    Mdrr moi qui travaillai pour la CIA et le FBI dans ma jeunesse, je vous confirme que nous sommes tous OUI TOUS regardé.

    Que l'ambassade vérifie le site, cela me paraît logik puisque qu'il le propose dans la liste des sites à voir. Mais a de là nous pister mdrrr:laughing1 ..

    Ptitboudange nous avons travaillé ensemble j'ai reconnu ton kaway !!

    mdrr !!! tu m'as reconnu sur le bateau pendant que j'étais en train de pister Stéphane Rousseau sur son hors bord !! :laughing1 (bon je sais, j'ai pas l'imagination débordante )

    Mince Heishehui !! on a été capté par les autres !!

  4. #24

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    En plus ils connaissent notre mot de passe " Ours noir" comment le savent ils?

    On va organiser une nouvelle plank

  5. #25

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Chuuuuuuuuut, voila vous avez gagné toutes les deux vous allez être virées du FBI/CIA/Les experts de Miami, vous avez gaché votre couverture parmi pvtistes.net...

    C'est malin!!!!

  6. #26
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Moi mon vrai nom c'est Régina Phalange

  7. #27

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    Message de heishehui
    En plus ils connaissent notre mot de passe " Ours noir" comment le savent ils?

    On va organiser une nouvelle plank
    ouais et ils nous ont appelé les VIP, les Vilaines Incognito Pvtistes :laughing1 (ouais je sais, c'est nul !!)

  8. #28

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Je ne penses pas que le fait de te présenter en personne soit le recours ultime. Ils ne sont pas bete et savent tres bien que les gens peuvent prendre l'avion pour faire cela.

    Je penses qu'il te demenderons encore une preuve quand tu sera devant eux.

    Tu n'as pas un forfait telephone que tu n'a pas annulé encore ? Une facture quelconque ??

  9. #29

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    erf rien dit .......... comprend plus rien
    Dernière modification par Seuv Monsieur ; 07/11/06 à 18:00.

  10. #30
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    Hello Yann !! Bon, je pense pas qu'ils vont te refaire faire un dossier, au pire il y aura un délai pour obtenir ton PVT mais rien de plus, j'espère ! (allez, tu dis que tu es celui qui a écrit que pvtistes.net c'est une famille de substitution et c'ets in ze pocket ) Désolée je tourne ça en dérision mais j'espère que tout se passera bien !

  11. #31

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Nan perso, je suis absolument pas inquiet ! A aucun moment j'ai triché... Pour moi un résident est une personne qui a une adresse légale dans un pays... Alors la méprise est là, certes, et effectivement, cela pourrait annuler ma demande en cours, mais il n'y a rien d'éliminatoire. Je suis entré sur le territoire canadien sans qu'il y ait quoi que ce soit en cours, et j'ai compris par "vous devez etre résident en France au moment de votre demnande" qu'il fallait que j'ai une adresse fiscale et légale en France, pas qu'il fallait que j'y sois impérativement. Et il n'y a d'autant pas tricherie qu'à aucun moment j'ai envisagé de me faire envoyer mon PVT par la poste ou quoi que ce soit. Pour preuve, des billets d'avion achetés il y a plus d'un mois pour revenir en France chercher le visa...

    Alors idiot, peut-être (sûrement même ), mais à l'honêteté irréprochable je pense (sur ce point en tout cas ), et pas suffisamment idiot pour mettre sur la place publique quelque élément pouvant permettre à quelqu'un d'assurer que j'ai triché.

    (Je sais pas moi, si je vole un Boeing, je vais pas mettre une annonce pour dire que je vends un Boeing sur le forum du site de Boeing... Nan, arretez, j'ai PAS VOLÉ DE BOEING, et chui pô criminel lol)
    Dernière modification par youle ; 07/11/06 à 18:21.

  12. #32

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    T'as volé un Boeing ?



    Ca m'interesse ... combien ?

  13. #33

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Nan, j'avais piscine à cette heure là, promis !

  14. #34

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    quoi??? t'as vole une piscine!? !!!!!!!!!
    (ah mais qu'est ce qu'ils sont droles ces Seuv!)
    ok je me cache... y'en a qui bossent nan mais!

Page 2 sur 2 1 2