Réponses
  1. mlika
    23/11/12, 12:55
    Message de Mymy84
    Merci merci merci!!

Je croise les doigts pour toi aussi!!
    Merci!

Mais je suis une huitiste qui partage le même destin que les neufistes à savoir un destin de m (mon courrier étant arrivée en même temps qu'eux)
  2. mezzomix
    23/11/12, 12:56
    Message de camcam69
    j'ai vu j'ai vu j'ai déjà changé mon avatar. et j'ai commenté la photo .
    C'est la méga classe!!! j'men fou moi j'ai pas d'AR mais j'ai des avatars de la mort qui tue!!!!!
    Mezzo en remerciement je t'offre un AR mais quand ça je sais pas.... ou je t'offre un montage vidéo de ce que tu veux...
    T'as pas du voir mon petit avatar de toi en ninja!
  3. Anonyme
    23/11/12, 12:56
    Message de freezben
    Yessssssssssssss félicitations
    Merci !!
  4. Durden
    23/11/12, 12:57
    Mr Freezben s'il vous plait je souhaite mettre votre logo de notre Holding en Bannière mais cela ne marche pas....Need help
  5. mariondirt
    23/11/12, 12:57
    Message de Mymy84
    Je sais plus à qui j'ai dit merci ou pas!!

Alors MERCI à tout le monde!!
    tu as reçu a quelle heure ?
  6. vince96
    23/11/12, 12:58
    encore bien que tu devais me tenir au courant Mymy... Enfin cela se debloque
    Je suis de tout coeur avec les pvtistes en attente d'infos et j'espere que l'on aura l'occasion de se voir tous dans ce fabuleux pays
  7. Kiwicookie
    Bon allé ça me redonne le smile de vous voir avoir vos AR ! Ca sera bientôt notre toooooooouuuurrr!
    4
  8. jo9288
    Les AD arrivent en fin de journée ?
    Merci
  9. punkymymy
    Hello les gens, je suis le forum depuis un bout de temps mais je n'est jamais posté...seulement étant de ceux qui ont envoyé leur dossier le 9 et donc étant au comble du désespoir...je ressens le besoin d'écrire ici lol. J'ai vraiment peur que les quotas soit atteints avant que l'ambassade passe au dossier du 9 sachant que même certains du 8 n'ont encore rien reçu :s
    2
  10. camcam69
    Message de mezzomix
    T'as pas du voir mon petit avatar de toi en ninja!
    oh purée il déchire!!!! merci j'ai enfin ri!!!
    avec cette tenue c'est direction l'ambassade.
  11. moon1505
    23/11/12, 12:59
    nous avons reçu l' ar hier midi et hier soir un mail de l'umj que de rapidité dans la journée
    1
  12. Vertex
    23/11/12, 12:59
    Je suis pas du tout convaincu que ça marche par région/ville/département l'ordre d'ouverture des dossiers, sinon ça fait un moment que je devrais l'avoir reçu ce ****** d'A/R !
    (Tout comme je sais maintenant que le N° de dossier n'entre pas du tout en compte, ni l'heure d'arrivée du dossier à l'ambassade)
  13. moon1505
    23/11/12, 13:00
    Message de punkymymy
    Hello les gens, je suis le forum depuis un bout de temps mais je n'est jamais posté...seulement étant de ceux qui ont envoyé leur dossier le 9 et donc étant au comble du désespoir...je ressens le besoin d'écrire ici lol. J'ai vraiment peur que les quotas soit atteints avant que l'ambassade passe au dossier du 9 sachant que même certains du 8 n'ont encore rien reçu :s
    notre dossier date du 9 pour te réconforter
  14. cybass
    23/11/12, 13:02
    Bonjour à tous amis pvtistes et huitards,

Je viens de recevoir mon A/R à 11H53 après l'envoi de mon dossier le 08/11 à 14H.

Il y a de l'espoir, ça va arriver. Restons soudés

Cybass
    4
  15. Durden
    Message de Kiwicookie
    Bon allé ça me redonne le smile de vous voir avoir vos AR ! Ca sera bientôt notre toooooooouuuurrr!
    Une Neufaminator!!!! cool
    1
  16. freezben
    Message de Durden
    Mr Freezben s'il vous plait je souhaite mettre votre logo de notre Holding en Bannière mais cela ne marche pas....Need help
    Faut que je regarde pour voir comment cela fonctionne
  17. Emilie82
    23/11/12, 13:03
    Message de Mymy84
    Je sais plus à qui j'ai dit merci ou pas!!

Alors MERCI à tout le monde!!
    Je vous avez dit que ça allait tomber aujourd'hui et ce n'est pas terminé !!!!
    1
  18. Drake777
    23/11/12, 13:04
    bonjour tout le monde ! 12h.. qui a eu son AR ce matin ?
    en ce qui me concerne, huitiste, toujours rien, encore un bon week-end en perspective
    1
  19. CamilleXV
    C'est dingue ce sont encore ceux du 8 qui reçoivent les AR.....
    À mon avis ceux du 9 vous allez recevoir mais il va falloir encore attendre ....
  20. Durden
    Message de freezben
    Faut que je regarde pour voir comment cela fonctionne
    Merci!!Avez vous bien dormi !! Des Reves des developpement Foudroyant peut etre ? loool
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans