1. #7341
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    apparemment, les huitistes (dont je fais partie) sont désormais en infime minorité, ça déprime d'autant plus..


  2. #7342
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de roxaneb
    Ben pas vraiment en fait Camille... De nombreux Toulousains ont eu leur AR le même jour, mais pour moi, même à 5km de distance, l'AR a eu plus d'une semaine de décalage. Donc, moi non plus, je ne comprends pas trop...
    ça fonctionne peut être que pour les mêmes boites aux lettres...

  3. #7343
    Avatar de rozo
    vincent 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    18
    envoyé le 8 de bretagne et tjrs rien


  4. #7344
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Bon ..... qui veux une bière j' ai mon A/R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  5. #7345
    Anonyme
    Message de Kendran
    Bon ..... qui veux une bière j' ai mon A/R
    COOL Felliiicciiittaaattiioonnnnn !!!!!

  6. #7346
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Kendran
    Bon ..... qui veux une bière j' ai mon A/R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais trop cooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!
    Ta PDG est très fière de toi, saches le !!!!


    PS: je veux bien une bière oui

  7. #7347
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Kendran
    Bon ..... qui veux une bière j' ai mon A/R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    HOOOOOOOOO! Bravooooooo Mon Kendran!!!Congrats!!! Mais s'il te plait joue La Champagne pas Bière le vrai jeu!!! Bravooo c'est top!!

  8. #7348
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Kendran
    Bon ..... qui veux une bière j' ai mon A/R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Eh bé on va de bonnes nouvelles en bonne nouvelles on croise les doigt pour mezzo et camcam

  9. #7349
    Avatar de mariondirt
    marion 35 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Message de rozo
    envoyé le 8 de bretagne et tjrs rien

    c'est totalement aléatoire je pense , mon copain a envoyer de bretagne est a eu son A/R il y a une semaine et moi toujours rien ...

  10. #7350
    Avatar de Johnalex
    Johan 11 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    Juste pour vous dire que j'ai enfin reçu l'AR aujourd'hui

    et que je fais parti des gens qui ont envoyé le 8 en lettre suivie, déposée le 9 au matin.

    crdt


  11. #7351
    Avatar de Lyse56
    lyse 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Je suis aussi de bretagne et comme toi j'ai envoyé mon dossier le 8 , j'ai reçu mon AR le 20, mon dossier était a l'Ambassade le 9 . Ne désespère pas

  12. #7352
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Rahma
    Bonjour à toutes et à tous !!!

    Voilà maintenant deux semaines que je suis le forum avec attention. Donc aujourd'hui c'est décidé, je laisse mon tout premier message!!
    J'ai déposé mon dossier Pvt le Vendredi 9 en fin de journée ... ( je vous rassure je n 'ai pas encore reçu d'AR.. et en même temps c'est normal)
    En tout cas BON COURAGE à tous pour cette attente qui paraît interminable ... Et Félicitations à tout ceux qui ont reçu AR/AR/LI!!
    Ne vous inquiétez pas C'est bientôt notre tour aussi !!!!
    Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé dans les messages précédents ... En relisant le premier mail de l'ambassade qui annonçait l'ouverture de la catégorie Pvt 2013 ... je n'avais pas fait attention mais en bas du mail c'était noté, je cite :

    "Puisque nous anticipons une fermeture très rapide de cette catégorie, nous vous conseillons vivement de vous assurer que la date de l’envoi de votre dossier (tampon de la poste) est bien lisible sur l’enveloppe."

    Donc en fait la fermeture en 2 jours était prévue? Qu'en pensez-vous?!
    En plus de ça, la fermeture de la catégorie a été faite dans les environs de 13h le Vendredi 9 non? En général, le courrier est distribué en milieu de matinée vers 10h-10h30 donc si ils avaient reçu énormément de dossiers, pourquoi auraient-ils attendu de fermer la catégorie dans l'après-midi? Et en plus de ça de mettre un message qu'ils acceptaient les dossiers envoyé le Vendredi 9 même.

    Mon boulot est situé sur l'Avenue Matignon, je suis juste à côté de l'Avenue Montaigne donc de l'ambassade et ça fait plusieurs jours en passant à côté, je vois beaucoup de monde qui fait la queue à l’extérieur avec des dossiers à la main.
    Donc c'est normal que les traitement de dossiers prennent du temps je pense!!

    En tout cas tout ça pour dire, ne perdons pas espoir You Guys!! Huitistes/ards et Neufiste/ards tout ce que vous voulez...!! Ce n'est pas fini!! Tant qu'il n'y a pas de mail de refus on peut souffler !!!
    Par contre, ne pas être presser que le Week End arrive, ça ce n'est pas bon de lire ça!!
    Aller gardons le moral, espoir et soyons heureux que le week end arrive pour se changer les idées !!!!!
    T'es nouvelle mais je t'aime déjà.
    Je viens de relire le mail et j'aime beaucoup la phrase qui parle de la fermeture prématurée.


  13. #7353
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Je l'avais dit dans mon message hier que je prédisais plein d'AR pour les assidus de la cellule psy !
    J'ai pas menti !

    Félicitations tout le monde, vous voyez, on l'aura tous !


  14. #7354
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de piloute01
    Mais trop cooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!
    Ta PDG est très fière de toi, saches le !!!!


    PS: je veux bien une bière oui

    Beh ..... euuuuh !!! merci

  15. #7355
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de Drake777
    bonjour tout le monde ! 12h.. qui a eu son AR ce matin ?
    en ce qui me concerne, huitiste, toujours rien, encore un bon week-end en perspective
    Je l'ai reçu à 10H37 .... Je pense que toute le monde va avoir un AR, pour ceux du huit d'ici mercredi et les ceux du neuf ça sera après...


  16. #7356
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Sebur
    Eh bé on va de bonnes nouvelles en bonne nouvelles on croise les doigt pour mezzo et camcam
    et pour sim28 il est là depuis le début aussi...
    Allé on y croit.


  17. #7357
    Avatar de Mcrichard
    Marie Charlotte 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    34
    je suis huitiste aussi et toujours rien !!!!!
    allez !!!!!! un petit AR svp !!!!!!!!!

  18. #7358
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de camcam69
    et pour sim28 il est là depuis le début aussi...
    Allé on y croit.
    Et on croise aussi les doigts pour tous ceux qui peuvent nous lire tous les jours, mais qui sont timides ou osent pas entrer dans nos délires les plus fous !
    On pense à vous aussi !


  19. #7359
    Avatar de mariondirt
    marion 35 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Message de Lyse56
    Je suis aussi de bretagne et comme toi j'ai envoyé mon dossier le 8 , j'ai reçu mon AR le 20, mon dossier était a l'Ambassade le 9 . Ne désespère pas
    merci

  20. #7360
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Toujours pas d'AR sniif ! Je suis content pour ceux qui l'on euh en tout les cas


Page 368 sur 1030 ... 268 318 358 366 367 368 369 370 378 418 468 868 ...