Perso je dis qu'on a posé nos conditions Durden n'a pas le droit de contester. Et d'après une source sur le soleil se couchera aujourd'hui et il y a de forte probabilité que nous atteignons l'objectif de 400 pages avant 15h
Camcam est partie à l'ambassade, réclamer son dû
Tout à fait d'abord, et je parierai même qu'une fois revenue avec AR,AC,AD, et LI dans sa poche de ninja elle nous soutiendra par rapport à nos exigences incontestables!
Dites les enfants, je viens de me faire une réflexion là (profitant de ma sobriété inhabituelle...) :
Y a-t-il des AR pour des huitistes dont le dossier est arrivé après le 9 ??? :O_o:
probablement... car hormis chronopost, une lettre partant le 8 arrive rarement le 9. Pour ma part, envoyée le 8 midi en colissimo, livrée le 13, ça bouge avec la poste !
Anonyme
23/11/12, 14:17
n/a
0
Message de Luckylady
Genre il fait le farouche! Visiblement hier il était moins timide!
Hello !!
Mais vous n’arrêtez jamais LOL ! J'ai pas pu me connecter ce matin mais j'ai cru comprendre que des A/R sont tombés.
Félicitations à ceux qui les ont reçus
Vous savez combien environ? C'est plus actif que mercredi/jeudi ?
Pour ma part toujours rien... je perds espoir j'avoue
Si je n'ai pas d'A/R aujourd'hui, ce week-end je me suicide au Nutella !!!
2
Anonyme
23/11/12, 14:18
n/a
0
Message de camcam69
quand mezzo va l'avoir je vais me retrouver toute seule ça va être grave la loose...
un AR plllllleeeeeeeeaaaaaaaaassssssssseeeeee sinon je sors la massue et je casse tout
Tu l'aura en meme temps que lui et aujourd'hui en plus!!
je vois que ce sujet va faire de l'ombre au sujet faire connaissance entre pvt vu les echanges ici
Anonyme
23/11/12, 14:19
n/a
0
Message de Emy06100
Hello !!
Mais vous n’arrêtez jamais LOL ! J'ai pas pu me connecter ce matin mais j'ai cru comprendre que des A/R sont tombés.
Hello !!
je suis fan de l'idée du suicide au nutella... j'ai terminé mon pot la semaine dernière donc je vais aller m'en acheter un autre pour ce weekend
Pas mal l'AR, une dizaine environ.
probablement... car hormis chronopost, une lettre partant le 8 arrive rarement le 9. Pour ma part, envoyée le 8 midi en colissimo, livrée le 13, ça bouge avec la poste !
Ne crois pas ça, la majorité des lettres suivies envoyées le 8 sont arrivées le 9 !
Parce que si c'est le cas, ça veut dire qu'ils font aussi dans l'ordre d'arrivée... un élément intéressant à connaitre dans ce cas, car parmi les courriers arrivés le 10, il y aura des huitistes ET des neufistes (dont le mien )
Moi je suis sûre (et j'espère vraiment) que vous allez l'avoir en même temps, dans la même fournée et que vous allez venir gueuler comme des tarés sur le forum et que Mezzo dessinera des fleurs à la place de la massue ! J'y crois à fond pour vous 2, et l'AC aussi !!!
j'aime beaucoup l'idée du dessin
Message de Mymy84
Tu l'aura en meme temps que lui et aujourd'hui en plus!!
j'espère
Anonyme
23/11/12, 14:23
n/a
0
Message de camcam69
je suis fan de l'idée du suicide au nutella... j'ai terminé mon pot la semaine dernière donc je vais aller m'en acheter un autre pour ce weekend
Pas mal l'AR, une dizaine environ.
Mais comment fait tu pour manger autant de chocolat?!!
T'es une fan c'est ca?
Ne crois pas ça, la majorité des lettres suivies envoyées le 8 sont arrivées le 9 !
Parce que si c'est le cas, ça veut dire qu'ils font aussi dans l'ordre d'arrivée... un élément intéressant à connaitre dans ce cas, car parmi les courriers arrivés le 10, il y aura des huitistes ET des neufistes (dont le mien )
perso je pense qu'ils font par ordre d'arrivée : "premier ARRIVE premier servi", et non "premier ENVOYE premier servi"
En ce qui me concerne, en attente de LI... so long ^^ Mais on y croit ! Si certaines personnes veulent aller sur Montréal en Avril Mai, n'hésitez pas à laisser un petit message Bonne chance à tous