1. #9461
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    Message de camcam69
    je l'ai dit. Je reste jusqu'à ce que le dernier déprimé soit soigné
    Franchement Camcam t es trop bien je te connais pas mais je trouve que tes superbe comme fille moi t es la seule qui arrive a me motiver pourquoi toi je sais pas Lool bon j'attend toujours mon
    AR!! Cette semaine ou jamais..


  2. #9462
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de MymieEtJo


    et tu as eu ton AR ce matin ? quelle heure ?
    Ah voilà ça marche

  3. #9463
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de MymieEtJo

    Hahaha merci j'ai lu trop vite, AC, AD tu vois à une lettre c'était AC !
    Attends, moi, à un moment, je me demandais, ce que AD signifiait jusqu'à ce que j'ai un déclic ?!!! :O_o: lol

  4. #9464
    Avatar de Mathilde1989
    Mathilde 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    23
    Message de mlika
    Mon hypothèse tient compte du fait que pas mal de de courrier chronpost n'ont pas pu être distribué le samedi et le lundi.
    Je ne voudrais pas remettre ta théorie en cause Malika mais j'ai envoyé mon dossier le 9 en recommandé sans accusé de réception et selon le site de La Poste, il a été remis contre signature le lundi 12... Donc apparemment l'ambassade n'était pas totalement déserte entre le 10 et 12 ! Enfin bref, je ne suis pas sûre que cette information nous avance à grand chose de toutes façons...

  5. #9465
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Djeysoul
    Franchement Camcam t es trop bien je te connais pas mais je trouve que tes superbe comme fille moi t es la seule qui arrive a me motiver pourquoi toi je sais pas Lool bon j'attend toujours mon
    AR!! Cette semaine ou jamais..
    cette semaine on va faire péter du PVT


  6. #9466
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    espérons qu'on reçoivent nos accusé de réception avant le week end !!
    sinon on fait tous un suicide collectif , okay?
    et on charge nos proches d'envoyer nos dépouille à l'ambassade.

    :-)


  7. #9467
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Djeysoul
    Franchement Camcam t es trop bien je te connais pas mais je trouve que tes superbe comme fille moi t es la seule qui arrive a me motiver pourquoi toi je sais pas Lool bon j'attend toujours mon
    AR!! Cette semaine ou jamais..
    Y en a d'autres qui restent malgré tout

    J'attends ma LI de mon côté, mon dossier est au SVI depuis 1 semaine !


  8. #9468
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    Message de Rodger83
    Par contre moi je me chauffe au ricard, ensuite bière et après Jagerbomb pour me finir... tu es partante? haha
    j'aime pas le ricard mais ca devrais le faire je suis partante


  9. #9469
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Mon copain vient de recevoir son AD, 4 jours après moi alors qu'on avait fait nos virements en même temps, de la même banque. Angoisse angoisse jusqu'à ce soir du coup!
    Ceux qui viennent de recevoir leur AR ou qui ne vont pas tarder à l'avoir auront donc l'AD avant la fin de la semaine prochaine, pour sûr
    Bon courage à tous, même si je ne poste pas beaucoup vos messages m'ont beaucoup aidé à patienter et relativiser!!

  10. #9470
    Avatar de FOX RIDER
    franck 11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    Message de psychotrance
    espérons qu'on reçoivent nos accusé de réception avant le week end !!
    sinon on fait tous un suicide collectif , okay?
    et on charge nos proches d'envoyer nos dépouille à l'ambassade.

    :-)
    avec le tampon de la poste !!!


  11. #9471
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Syriane
    Mymy, il parle de l'AD, si tu préfères la LI !
    Je parle de l'acceptation définitive de l'UMJ, qui a maintenant transmis mon dossier au SVI, qui lui délivrera peut-être une LI.

    Stress et sigles ne font pas bon ménage, on s'emmêle tous :wink2:

  12. #9472
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    Oui je suis la je reste jusqu'au bout mais c'est super dur si vous saviez depuis le temps qu j'attend ce Pvt alala
    tous vos messages me donnent encore et enore envie de Peter les plombs sur la cellule de crise qui est est faire pour donc on en profite et puis si sa marche pas Ba tampis je serai toujours en vie juste que le Canada Ba je l'oublierai Lool. Allez je m'auto proclame la désespérée des huitiste!!


  13. #9473
    Avatar de Kiwicookie
    AC 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    181
    Likes reçus
    208
    Pitié ambassade, envoie-nous des petits AR et autres joyeusetés qui font plaisir!




  14. #9474
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Redacom
    Je parle de l'acceptation définitive de l'UMJ, qui a maintenant transmis mon dossier au SVI, qui lui délivrera peut-être une LI.

    Stress et sigles ne font pas bon ménage, on s'emmêle tous :wink2:
    Oui, mais pr moi, ceux qui ont l'AD=LI ! Car, pr moi, si t'as l'AD, il n'y a aucune raison de ne pas avoir la LI !


  15. #9475
    Avatar de Kent83
    Quentin

    Messages
    68
    Likes reçus
    147
    Pas encore posté sur cette discussion même si j'ai plaisir à y venir jeter un oeil de temps en temps, je me lance.
    En attendant l'AR un petit message au staff de l'UMJ :

    Second degré bien sur, ils ont un taf énorme et je leur souhaite bon courage pour les dossiers envoyés le neuf qui commencent apparemment à être traités. On est encore loin des 4 semaines, on va pas pleurer ! Gardons la pêche (et l'abricot) !


  16. #9476
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Kiwicookie
    Pitié ambassade, envoie-nous des petits AR et autres joyeusetés qui font plaisir!


    Trop mignonne, si je pouvais, j'te l'enverrais moi !!


  17. #9477
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Syriane
    Oui, mais pr moi, ceux qui ont l'AD=LI ! Car, pr moi, si t'as l'AD, il n'y a aucune raison de ne pas avoir la LI !
    Qui sait si j'ai pas un homonyme terroriste. Et mon frère prépare peut-être un attentat sans me l'avoir dit (il aurai pu m'inviter quand même!) Bref, tu verras, tant qu'on a pas la LI, malgré l'AD, on reste parano , ça ne se soigne qu'avec une LI.

  18. #9478
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Redacom
    Qui sait si j'ai pas un homonyme terroriste. Et mon frère prépare peut-être un attentat sans me l'avoir dit (il aurai pu m'inviter quand même!) Bref, tu verras, tant qu'on a pas la LI, malgré l'AD, on reste parano , ça ne se soigne qu'avec une LI.
    Je sais pas !! lol Moi, franchement, si je reçois l'AD, et si j'ai la conscience tranquille, je n'aurais pas de craintes et pr moi ce serait acquis !!!

    Je stresse même pas pr l'AC, tellement soulagée d'avoir reçu l'AR et tellement sûre enfin à 90% d'avoir une lettre de refus ...

  19. #9479
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    Message de Sandy78
    J'en suis aussi !
    chouette une de plus , plus on est plus on rigole

  20. #9480
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    C'est à qu'elle étape qu'ils nous disent qu'on doit passer la visite médicale?? Si on en a une à passer

Page 474 sur 1030 ... 374 424 464 472 473 474 475 476 484 524 574 974 ...