Réponses
  1. Vertex
    26/11/12, 12:53
    Message de lna121
    Est-ce qu'on reçoit systématiquement un mail en cas de refus? C'est une torture de ne pas savoir pourquoi on n'a pas d'AC.
    Oui, normalement on reçoit forcément un mail en cas de refus.
    Mais les délais entre réception de l'AR et réception de l'AC semblent s'être étendus, donc il va falloir attendre pour avoir plus de nouvelles je pense.
  2. mati.03
    26/11/12, 12:53
    Message de Guigs
    Yes ! A/R reçu a 11h !!! C'est bon ça !!!
    2
  3. freezben
    26/11/12, 12:56
    Message de Mymy84
    Tu veux que je botte l'arrière train de ta boite mail pour qu'elle est le moral!!
    Ouais je veux bien ! ça lui fera du bien de se bouger le c** pour récupérer ce magnifique et délicat Mail de l'ambassade que j'aime tant
    1
  4. Anonyme
    26/11/12, 12:56
    Voilà ca arrive les A/R!!

Aller ont y crois!!!
  5. Syriane
    26/11/12, 12:57
    Hello tout le monde !!

Je pensais sincèrement qu'aujourd'hui, j'aurais pu chanter : Handel: 'Hallelujah' [Chorus From Oratorio 'Messiah'] - YouTube
    mais ce sera pas aujourd'hui non plus !! :O_o:

Entamage de la 3ème semaine d'attente, quand les autres en sont déjà à la réservation de billet d'avion, à quoi mettre dans leur valise pour le Canada... Moi, j'en suis à me demander si un jour mon dossier va être ouvert !! LOL
    2
  6. lioliox
    26/11/12, 12:58
    AR reçu aujourd'hui à 11h53 ! Dossier envoyé le 08 et arrivé à l'ambassade le 09, je commençais à désespérer

J'ai fait quelques "erreurs" dans mon dossier, donc on va pouvoir tester à nouveau leur souplesse. La plus importante étant une lettre d'engagement rédigée à la main et reprenant le contenu de leur lettre à l'exception des mentions indiquant que nous joignons à la lettre une photocopie de la carte d'identité et de l'attestation de fond.

Ca me parait pas trop trop grave, donc on verra !
    1
  7. Anonyme
    Message de freezben
    Ouais je veux bien ! ça lui fera du bien de se bouger le c** pour récupérer ce magnifique et délicat Mail de l'ambassade que j'aime tant
    Ben je vais pas y aller trop fort sinon elle risquerai de ce vexer et de supprimer tout les mails entrant mdr!!
  8. lna121
    Message de Vertex
    Oui, normalement on reçoit forcément un mail en cas de refus.
    Mais les délais entre réception de l'AR et réception de l'AC semblent s'être étendus, donc il va falloir attendre pour avoir plus de nouvelles je pense.
    Merci... J'aimerais bien connaître le délai le plus long entre l'AR et l'AC à ce jour. Je crois que c'est 3-4 jours max...
  9. Anonyme
    26/11/12, 13:00
    Message de Syriane
    Hello tout le monde !!

Je pensais sincèrement qu'aujourd'hui, j'aurais pu chanter : Handel: 'Hallelujah' [Chorus From Oratorio 'Messiah'] - YouTube

Entamage de la 3ème semaine d'attente, quand les autres en sont déjà à la réservation de billet d'avion, à quoi mettre dans leur valise pour le Canada... Moi, j'en suis à me demander si un jour mon dossier va être ouvert !! LOL
    Pas assez qu'il seras ouvert, il sera ouvert aujourd'hui et pis c'est tout!!
  10. vince96
    26/11/12, 13:01
    Allez les gens on positive svp , une pluie d'A/R vient de tomber et ce ne sera pas la seule

Camcam plus de defaitisme svp
    1
  11. camcam69
    26/11/12, 13:01
    j'attends
    17
  12. Vertex
    26/11/12, 13:02
    Message de Syriane
    Hello tout le monde !!

Ce devrait plus trop tarder, si même le poissard que je suis a fini par recevoir son AR tout à l'heure !
    Par contre nous on est pas rendus pour les billets d'avion, parce que même quand on aura reçu l'AC (si on le reçoit, mais on verra ça plus tard) on devra encore passer la visite médicale.

(Au passage, quelqu'un a déjà été voir le médecin de Rennes ? Ça donne quoi niveau tarifs/délais etc ? Merci !)
  13. Anonyme
    26/11/12, 13:02
    Message de camcam69
    j'attends
    énorme!!! J'adore!!
    1
  14. SarahLou
    26/11/12, 13:03
    Ah, ça fait plaisir, les premiers AR du jour, là !
    1
  15. freezben
    Message de Mymy84
    Ben je vais pas y aller trop fort sinon elle risquerai de ce vexer et de supprimer tout les mails entrant mdr!!
    Vu sous cet angle c'est un peu flippant je voudrais pas passer à coté
    1
  16. camcam69
    Message de Mymy84
    énorme!!! J'adore!!
    j'ai encore mieux
    ça vient de me tuer de rire

12
  17. vince96
    je peux vous dire que vous avez de la chance quand meme, je connais un gars ici il a du attendre 4 semaines alors que l’ambassade n’était pas dans un rush comme celui ci alors du calme vous vous en sortez bien je trouve
    2
  18. Anonyme
    26/11/12, 13:04
    Message de freezben
    Vu sous cet angle c'est un peu flippant je voudrais pas passer à coté
    on s'arretera à la petite fesser alors!!
    1
  19. adlabel
    26/11/12, 13:04
    Ah ouais mais en fait tant qu'on a pas l'A/C,notre dossier n'a pas été examiné?

Et quand on pas l'A/R:dossier paumé?
  20. Anonyme
    26/11/12, 13:05
    Message de camcam69
    j'ai encore mieux
    ça vient de me tuer de rire

J'en pleure de rire!!
    4
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans