1. #8561
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de lna121
    Est-ce qu'on reçoit systématiquement un mail en cas de refus? C'est une torture de ne pas savoir pourquoi on n'a pas d'AC.
    Oui, normalement on reçoit forcément un mail en cas de refus.
    Mais les délais entre réception de l'AR et réception de l'AC semblent s'être étendus, donc il va falloir attendre pour avoir plus de nouvelles je pense.

  2. #8562
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Guigs
    Yes ! A/R reçu a 11h !!! C'est bon ça !!!


  3. #8563
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Mymy84
    Tu veux que je botte l'arrière train de ta boite mail pour qu'elle est le moral!!
    Ouais je veux bien ! ça lui fera du bien de se bouger le c** pour récupérer ce magnifique et délicat Mail de l'ambassade que j'aime tant


  4. #8564
    Anonyme
    Voilà ca arrive les A/R!!

    Aller ont y crois!!!

  5. #8565
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Hello tout le monde !!

    Je pensais sincèrement qu'aujourd'hui, j'aurais pu chanter : Handel: 'Hallelujah' [Chorus From Oratorio 'Messiah'] - YouTube
    mais ce sera pas aujourd'hui non plus !! :O_o:

    Entamage de la 3ème semaine d'attente, quand les autres en sont déjà à la réservation de billet d'avion, à quoi mettre dans leur valise pour le Canada... Moi, j'en suis à me demander si un jour mon dossier va être ouvert !! LOL


  6. #8566
    Avatar de lioliox
    Fabien 11 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    AR reçu aujourd'hui à 11h53 ! Dossier envoyé le 08 et arrivé à l'ambassade le 09, je commençais à désespérer

    J'ai fait quelques "erreurs" dans mon dossier, donc on va pouvoir tester à nouveau leur souplesse. La plus importante étant une lettre d'engagement rédigée à la main et reprenant le contenu de leur lettre à l'exception des mentions indiquant que nous joignons à la lettre une photocopie de la carte d'identité et de l'attestation de fond.

    Ca me parait pas trop trop grave, donc on verra !


  7. #8567
    Anonyme
    Message de freezben
    Ouais je veux bien ! ça lui fera du bien de se bouger le c** pour récupérer ce magnifique et délicat Mail de l'ambassade que j'aime tant
    Ben je vais pas y aller trop fort sinon elle risquerai de ce vexer et de supprimer tout les mails entrant mdr!!

  8. #8568
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Message de Vertex
    Oui, normalement on reçoit forcément un mail en cas de refus.
    Mais les délais entre réception de l'AR et réception de l'AC semblent s'être étendus, donc il va falloir attendre pour avoir plus de nouvelles je pense.

    Merci... J'aimerais bien connaître le délai le plus long entre l'AR et l'AC à ce jour. Je crois que c'est 3-4 jours max...

  9. #8569
    Anonyme
    Message de Syriane
    Hello tout le monde !!

    Je pensais sincèrement qu'aujourd'hui, j'aurais pu chanter : Handel: 'Hallelujah' [Chorus From Oratorio 'Messiah'] - YouTube
    mais ce sera pas aujourd'hui non plus !! :O_o:

    Entamage de la 3ème semaine d'attente, quand les autres en sont déjà à la réservation de billet d'avion, à quoi mettre dans leur valise pour le Canada... Moi, j'en suis à me demander si un jour mon dossier va être ouvert !! LOL
    Pas assez qu'il seras ouvert, il sera ouvert aujourd'hui et pis c'est tout!!

  10. #8570
    Avatar de vince96
    Vincent 42 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    22
    Allez les gens on positive svp , une pluie d'A/R vient de tomber et ce ne sera pas la seule

    Camcam plus de defaitisme svp


  11. #8571
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    j'attends


  12. #8572
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Syriane
    Hello tout le monde !!

    Je pensais sincèrement qu'aujourd'hui, j'aurais pu chanter : Handel: 'Hallelujah' [Chorus From Oratorio 'Messiah'] - YouTube
    mais ce sera pas aujourd'hui non plus !! :O_o:

    Entamage de la 3ème semaine d'attente, quand les autres en sont déjà à la réservation de billet d'avion, à quoi mettre dans leur valise pour le Canada... Moi, j'en suis à me demander si un jour mon dossier va être ouvert !! LOL
    Ce devrait plus trop tarder, si même le poissard que je suis a fini par recevoir son AR tout à l'heure !
    Par contre nous on est pas rendus pour les billets d'avion, parce que même quand on aura reçu l'AC (si on le reçoit, mais on verra ça plus tard) on devra encore passer la visite médicale.

    (Au passage, quelqu'un a déjà été voir le médecin de Rennes ? Ça donne quoi niveau tarifs/délais etc ? Merci !)

  13. #8573
    Anonyme
    Message de camcam69
    j'attends
    énorme!!! J'adore!!


  14. #8574
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Ah, ça fait plaisir, les premiers AR du jour, là !


  15. #8575
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Mymy84
    Ben je vais pas y aller trop fort sinon elle risquerai de ce vexer et de supprimer tout les mails entrant mdr!!
    Vu sous cet angle c'est un peu flippant je voudrais pas passer à coté


  16. #8576
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Mymy84
    énorme!!! J'adore!!
    j'ai encore mieux
    ça vient de me tuer de rire



  17. #8577
    Avatar de vince96
    Vincent 42 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    22
    je peux vous dire que vous avez de la chance quand meme, je connais un gars ici il a du attendre 4 semaines alors que l’ambassade n’était pas dans un rush comme celui ci alors du calme vous vous en sortez bien je trouve


  18. #8578
    Anonyme
    Message de freezben
    Vu sous cet angle c'est un peu flippant je voudrais pas passer à coté
    on s'arretera à la petite fesser alors!!


  19. #8579

    Messages
    121
    Likes reçus
    49
    Ah ouais mais en fait tant qu'on a pas l'A/C,notre dossier n'a pas été examiné?

    Et quand on pas l'A/R:dossier paumé?

  20. #8580
    Anonyme
    Message de camcam69
    j'ai encore mieux
    ça vient de me tuer de rire

    J'en pleure de rire!!


Page 429 sur 1030 ... 329 379 419 427 428 429 430 431 439 479 529 929 ...